Bonnes vacances et profite bien !
bonnes vacances Papaours ! 
Profite bien papaours 
@Kelly
@Ineedmoney
@ChristelleP
@Ineedmoney
@ChristelleP
bonne soirée à toi Papaours 
Je me suis amusé ce matin avec Chat GPT. Voilà l'un des résultats de mes recherches:
Même si je suis honoré que Chat GPT me considère être Benoist... Non non ce n'est pas moi!!
Nous sommes deux personnes bien distinctes.
Désolé!!
Même si je suis honoré que Chat GPT me considère être Benoist... Non non ce n'est pas moi!!
Nous sommes deux personnes bien distinctes.
Désolé!!
Bonjour Papaours74
j'ai découvert cette file depuis quelques jours, et je la lis et relis !
Merci pour tes partages de qualité et plein de bon sens.
j'ai découvert cette file depuis quelques jours, et je la lis et relis !
Merci pour tes partages de qualité et plein de bon sens.
Hello Papaours,
J'ai consacré mon dimanche matin à la lecture entière de ton "journal/témoignage/méthode" que tu as débuté jadis, une nuit de 2021 à 1h du mat.
Si je devais résumer cette file en un mot, je dirai "Vivant" (ou vitalité, énergie, rayonnement... j'hésite !
).
Merci pour tous ces partages, à 4% techniques, 95% psychologiques, et bravo pour tes 1% de chance
Un vrai plaisir d'avoir lu tous ces échanges, les interventions et questionnements de chacun ici. Ce genre de file, inspirante, donne toute sa valeur au forum.
Et bien sûr, félicitations pour ta réussite

J'ai consacré mon dimanche matin à la lecture entière de ton "journal/témoignage/méthode" que tu as débuté jadis, une nuit de 2021 à 1h du mat.
Spoiler:
Merci pour tous ces partages, à 4% techniques, 95% psychologiques, et bravo pour tes 1% de chance
Un vrai plaisir d'avoir lu tous ces échanges, les interventions et questionnements de chacun ici. Ce genre de file, inspirante, donne toute sa valeur au forum.
Et bien sûr, félicitations pour ta réussite
Allez une fois n'est pas coutume... Mais comme la semaine est finie pour moi et qu'on y verra rien
Maintenant c'est convention à Paris... jusqu'à lundi
Malgré la semaine finie, j'ai quand même pas pu résister au retour sur Piv J + R1 4h + mR1 M sur prt ig
Comme d'habitude. depuis quelques mois. Maintenant plus de trading l'apres midi. Je n'y arrive plus aussi bien et les résultats ne sont plus assez positifs (vs risques pris) sur les indices US depuis quelques mois.
Bonne semaine à tous!!

Maintenant c'est convention à Paris... jusqu'à lundi
Spoiler:
Spoiler:
Comme d'habitude. depuis quelques mois. Maintenant plus de trading l'apres midi. Je n'y arrive plus aussi bien et les résultats ne sont plus assez positifs (vs risques pris) sur les indices US depuis quelques mois.
Bonne semaine à tous!!
bonne semaine à toi égallement Papaours ! 
@ChristelleP 
Bonjour Papaours 
Je te souhaite à nouveau une bonne semaine.
Je te souhaite à nouveau une bonne semaine.
Pas de trading cette semaine.
Ce sont les vacances!!
Merci au Dax

Ce sont les vacances!!
Spoiler:
bonjour Papaours 
Bonnes vacances