A vrai dire la tectonique est simple mais parfois pas facile pour moi, je m'explique...
Identifier le point 3 est toujours pas évident.
Faire un décalage au bon moment est pas facile non plus.
Mettre un décompte inversé ou pas comme certains le font.
Ces points entre autre font que j'ai peur de poster et de faire des bêtises même si souvent avant que tu reposte les graphiques en pleine journée je devine souvent ces Points cités.
Avec le temps j'ai beaucoup appris avec toi et j'apprends encore, j'ai eu aussi mes soucis de santé ces dernières années qui ont fait que parfois ma mémoire
Promis je vais poster un peu de graphes
tu es le boss de la tecto, c'est ton bébé comme tu as toujours dit... beaucoup ont essayé de te mettre des bâtons dans les roues sur ta méthode tecto sur un autre site, ce qui t'a rendu très ronchon à leurs égards et sa se comprenais.
La tecto est terrible par sa justesse, ces piles poils...une vraie tuerie
Ta personnalité, ta culture, ton humour je les connais un peu plus depuis tout ce temps passé.
Ne lâche rien, l'âge est là certes mais la santé et le mental sont avant tout le principal.
Petite remarque sur split... qui est très bon par la justesse de ces points graphiques c'est affolant.
Sur ceux je vous souhaite à tous une bonne nuit et aussi aux lecteurs silencieux