Ma question vaut 30 points
"Indiquez quel trader servait comme market makers sur le pits de Chicago , responsable de plus de 10% du volume sur futures SP500 des années 70 jusqu'en 2000"
Al Capone ?
Ah bah non, il était déjà mort à cette époque... y'a qui de célèbre à Chicago ? Michael Jordan ? Aucune idée, je passe mon tour !

Ah bah non, il était déjà mort à cette époque... y'a qui de célèbre à Chicago ? Michael Jordan ? Aucune idée, je passe mon tour !

Gordon Jeckko?
Frigo et rogue c'est le duo de choc des jeux de mots , rigolos, mais faux 

Faux ? Ah bon ? C'était pas les bonnes réponses ? Rooooooo... j'suis déçu !Tulipe a écrit :Frigo et rogue c'est le duo de choc des jeux de mots , rigolos, mais faux

J'en sais rien mais je vais tenter, comme il est d'un certain age..., il aurait pu correspondre niveau age, G.Soros ?
Schwartz ?
Kopf?Rogue K. a écrit :Schwartz ?
frigolite a écrit :Kopf?Rogue K. a écrit :Schwartz ?

Oh non !!!! Je suis mors de rire dans le bureau...

Mann & Broad ?frigolite a écrit :Kopf?
Le fils de Paul, John Paulson, amoureux des subprimes
frigolite a écrit :Kopf?Rogue K. a écrit :Schwartz ?

Richard Dennis
Rogue K. a écrit :Mann & Broad ?frigolite a écrit :Kopf?

Rogue m'a tuer

Idem
Kaufmann !!! Elle était facile celle-ci. Tulipe 0,25 pts pour moi s'il te plait

Kaufmann !!! Elle était facile celle-ci. Tulipe 0,25 pts pour moi s'il te plait

C'est Denise Richards en verlan ?- a écrit :Richard Dennis

Sont déchainés ce matin

Mes chers amis,
Votre rethorique est plus profonde que votre culture bourse ce matin , vous ne savez point.
La question vaut désormais 40 points.
Votre rethorique est plus profonde que votre culture bourse ce matin , vous ne savez point.
La question vaut désormais 40 points.
Et si c'était tout simplement Warren Buffet himself ?
Oh la ! Ça chauffe... je vais me creuser la tête alors !Tulipe a écrit :La question vaut désormais 40 points.
Je ne pense pas car ce cher WAren n'a jamais été sur le pit à faire des transactions mais il a des employés qui font ça à sa place (enfin ... je pense).- a écrit :Et si c'était tout simplement Warren Buffet himself ?