Répondre
• Page 1 sur 1
ig c'est le cours du futures auquel on a retiré les intérêts donc il colle au prix du cash (futures = cash + intérêts)
Le cours officiel sur cac 40 est calculé toutes les 30 secondes, c'est pour cela qu'on utilise le cours du futures
Donc suivre le cours réel mis à jour toutes les 30 secondes n'a pas beaucoup d'intérêt sur le cac 40
Le cours officiel sur cac 40 est calculé toutes les 30 secondes, c'est pour cela qu'on utilise le cours du futures
Donc suivre le cours réel mis à jour toutes les 30 secondes n'a pas beaucoup d'intérêt sur le cac 40
Benoist tu bascule du coté obscur des vieux entre la remarque de swingswing et ton avatar 80's.... ça sent le sapin
pas bon pour moi non plus vu que je suis plus jeune seulement de quelques semaines... 

Bonsoir,
Merci bien pour votre reponse
Bonne soirée
Merci bien pour votre reponse
Bonne soirée
Ah voila je me disais bien qu'il y avait un truc qui me chagrinait avec ces 30s 

Idem je le calculais en temps réel
enfin toutes les secondes quand je faisais du trading action avec un fichier excel

Je déterre cette vieille file pour poser mes questions...
1) Quelqu'un connaît-il un moyen simple d'avoir l'indice "CAC40 en temps réel" (au moins 1 tick /s) ?
2) Cerise sur le gateau
: un indice DAX, dès les premiers titres qui cotent, avant la cotation officielle (qui débute généralement vers 9h02-9h03) ?
1) Quelqu'un connaît-il un moyen simple d'avoir l'indice "CAC40 en temps réel" (au moins 1 tick /s) ?
2) Cerise sur le gateau

l'indice cac 40 n'étant pas calculé toutes les secondes tu vas avoir du mal 

Oui oui je sais bien
d'où ma question. Je cherche un flux (même payant) d'un indice qui reprendrait la pondération du CAC40, mais qui délivrerait un cours toutes les secondes, plutôt que toutes les 15 secondes 

je ne connais pas désolé, à l'époque je le faisais moi même via excel dans les années 2004 quand je tradais comme un fou le fce
C'était dans le but de jouer des rattrapages du FCE sur le PX1 ?Benoist a écrit :je ne connais pas désolé, à l'époque je le faisais moi même via excel dans les années 2004 quand je tradais comme un fou le fce
Bonjour,
Je suis newbie, je cherche à connaitre à quoi correspond l'indice " CAC40 avec Dividende réinvesti", est-ce un indice future? sous quelle dénomination le trouve-t-on?
Merci d'avance
Je suis newbie, je cherche à connaitre à quoi correspond l'indice " CAC40 avec Dividende réinvesti", est-ce un indice future? sous quelle dénomination le trouve-t-on?
Merci d'avance
Le CAC GR donne une information plus utile sur le rdt du capital sur le long terme, puisqu'il tient compte des dividendes.