Je souhaiterai comme tout le monde modifier une moyenne mobile sur PRT IG, pour la mettre en exponentiel ou simple, à la fermeture ou l'ouverture, sur le hight ou low enfin j'ai une stratégie en tête lol mais question toute bête comment on fait ??
Dans technique il y a tous les indicateurs mais on ne peut vraiment rien faire avec les MM même pas changer de couleur lol
Dsl pour le retard merci pour ton aide déjà car tu prends du temps pour me répondre ce qui n 'est pas le cas de tout le monde .
En faite moi je dois être peut être sur le graphique ig je pense non prt et je suis en mode démo (cf photo)
Après toi on dirais l'application de IG sur mobile, donc si cela marche pas, envoie moi un/des beau screen de l'application. Ou dit moi comment tu va sur l'appli.
Pour les MM tu peut seulement changer se que je tes monter chez ig, et je tes montrer les exponentielle, il y a aussi les autre vers la droite des indicateur.
C'est fait , ig va faire remonter mes demandes pour faire évoluer la plateforme ig , comme la possibilité de changer les couleurs des moyennes mobiles ( ou autres indicateurs) et la possibilité d'avoir les options pour les moyennes mobiles, Hight , low , close ......