Après avoir parcouru le forum, et les manuels prt, je n'ai pas réussi à répondre à deux questions; quelqu'un pourra peut être m'aider.
Est-il possible sous probacktest / proorder:
1°) de stopper le programme dans la journée dès qu'un gain cumulé sur la journée est atteint (par exemple après 3 trades dans la journée, le gain journalier est atteint donc je ne veux plus prendre de position dans cette journée), sans stopper complètement le programme pour les jours qui suivent (car si je comprend bien la commande "quit" arrête complètement le programme, et ce n'est pas ce que je veux).
2°) Dans le manuel prt "Systèmes de trading" p9/98 il est mentionné "La prise de position long et short simultanée sur une même valeur n'est pas possible. Dans la pratique, il est donc possible de fermer une position longue par une instruction SELLSHORT, ou de fermer une position courte avec une commande BUY."
Il n'existe donc pas de commande permettant de prendre des positions forcées Achat/vente en même temps comme chez ig, vous validez?
- Questions directement liées à cette dernière question: si j'ai un système de trading automatique d'activé sur le France40, puis-je également faire du trading manuel sur le France40;
- si j'ai deux systèmes de trading automatisés d'activés, un premier qui se positionne à l'achat, et le second qui quelques minutes après se positionne à la vente, est-ce qu'au final je vais avoir clôture de ma position?
J'ai été un peu long, je m'en excuse,
Bonne soirée,
Pierre