je sais ticktack mais le législateur s'en fiche, il ne connaît pas tes intentions. Il voit juste que c'est un site non conforme pour la CNIL, non conforme RGPD, non conforme car il est anonyme et qui récupère des e-mails. on est déjà sur du 15 000 € d'amende minimum si tu tombes sur un vicieux.
de plus, tu as un énorme business derrière fait par les brokers chypriotes illégaux qui créent à la volée des petits sites comme le tien uniquement pour collecter les e-mails. Je peux t'assurer que l'
amf est très vigilante actuellement sur ce genre de choses et je n'ai pas envie de recevoir un courrier à cause de ta file. Tu mets ton site en conformité avec la loi il n'y a aucun problème, tu peux en parler autant que tu veux mais je ne vais pas prendre un risque juridique pour toi que je ne connais pas.
Le juge ne va pas chercher plus loin. Tu collectes des emails, des ips. Tu n'as pas de CNIL, tu es anonyme, tu n'as pas de RGPD. C'est trois fois illégal. Je laisse une file avec un lien vers ton site, je suis complice etc
Ce n'est pas moi qui fais la loi, je suis désolé, j'ai passé six semaines de travail intensif toutes les nuits pour mettre en conformité le site je m'en serais bien passé