plataxis a écrit :Ben oui, si tu as un tracker et pas mal de mains jouées tu verras que tu es parfois très en deçà, parfois bien au dessus d'une E.V. "théorique" censée représenter ce qui se passerait si le coup était rejoué à l'infini.
Je comprends ce que tu veux dire, mais il y a aussi une grande part de "jeu bizarre"...
Si je comprends qu'il me suive avec 666 au flop lorsque j'avais mon TTT, j'ai plus de mal avec celui qui suit mon all-in avec Q7 (j'avais AA), celui qui n'avait rien au flop, a suivi mon all-in (avec 555) et qui reçoit les 2 cartes manquantes pour faire sa straight...
Idem pour celui qui a 88 en main, voit un A et un T au flop, mais suit mon all-in... pour recevoir son 888 à la river face à mon AA TT...
A titre personnel, si j'ai 88 en main, que A et T sortent au flop, et que vilain fait all-in, je fold...
En résumé, à part le brelan de 6, ils avaient tous un jeu très faible lorsqu'ils ont suivi mes all-in, et par un gros coup de chance, ils se sont retrouvé avec une très bonne main à la river...
AA
AA TT
TTT
555
Ce sont quand même des bonnes mains au flop, à chaque fois battue par une poubelle devenue forte sur la dernière carte...
Bon, tant pis, on verra ce soir