J'aime beaucoup Venise mais on fait vite le tour. Même si j'aime y retourner juste pour les déplacements en bateau. J'ai tout fait donc j'y vais juste pour l'apéro italien et les bateaux.
J'aime ce mode de transport atypique.
Le quartier juif est moins cher. On peut avoir un bon café italien pour 1.50 eur.
Vivement le permis maritime. Il faut que je m'y mette.
La Floride me laisse de superbes souvenirs. Une vie à l'américaine dans les quartiers chic proches d'Orlando. Disney World, les parcs Universals qui sont à 1000 lieues de nos parcs....
Je ai vu le côté des quartier surveillés avec golf, piscine, gardiens, jardiniers, service d'extermination des moustiques. Un truc de dingue.
La femme de ménage et le jardiner/concierge qui sont sur place tous les jours de la semaine.
Bref une vie incroyable dans la démesure totale.
A l'opposé des quartiers plus modestes avec des petites maison construites en bois. Quelle drôle d'idée dans une région ou les ouragans et tornades sont fréquents....
J'ai adoré ces vacances.
La Thailande, j'ai aimé mais pas dans les circuits touristiques. Pour vraiment en profiter, il faut vraiment s'éloigner. On l'a compris trop tard mais au départ, nous n'osions pas. J'ai adoré visiter les temples, palais etc. C'est une culture très riche (pas financièrement bien entendu) Les thailandais sont très accueillants.
Ce que je n'ai pas aimé: les serpents mortels....
En France, pour le moment, j'aime la Bretagne, l'auvergne et la normandie. Il y a encore beaucoup de régions à découvrir.
Les autres destinations ne m'ont pas laissé de souvenirs impérissables qui me donneraient l'envie d'y retourner...