J’ai mon appartement dans le nord ouest de Venise. Cannaregio proche du ghetto. J’y ai mes habitudes. Beaucoup de gens y vivent.
Cela reste l’un des deux quartiers les plus vivants et populaire avec le plus de population.
Le centre est stérilisé pour trois raisons à mon avis
Énormément de petites rues qui ne voient jamais le soleil. C’est une punition de vivre Loan soleil.
Sûrement beaucoup de bruits le soir
Hits de peux.
Il n’y a aucun intérêt de vivre dans le centre de Venise sauf à avoir un appartement à -0 millions d’euros au dernier étage avec vue.
70%des habitations dans le centre vous vivez dans le noir.
Vivre à Venise, et très difficile au quotidien, c’est un acte militant, digne des écologistes ultras. Ceux qui restent sont souvent des vénitiens depuis plusieurs générations, ils sont fiers de vivre à Venise. Mélissa, l’essentiel de la population de Venise a migré juste en face à Mestre ils peuvent avoir une vie normale et moderne.
Hier, par exemple,, j’ai dû aller chercher une bricole en informatique pour pouvoir faire le good morning trading de ce matin. Trouver la petite boutique qui pouvait me fournir cette pièce, y aller à pied et revenir, cela m’a pris 4h30. J’aurais eu mon appartement à Mestre, j’en aurais eu au maximum pour 30 minutes
J’ai fait une commande
amazon, au lieu de me livrer en express en Prime en 48 heures, cela va prendre une semaine.
Je veux bien comprendre que l’on est obligé de vivre le rythme que vivait les gens au Moyen Âge. Hier j’ai fait 12,5 km de marche pour une pièce informatique. En Andorre, j’aurais fait 500 m où je l’aurais commandé sur
amazon.
Texte dicté sur mon smartphone