Graphiquement surtout avec ta bête de course le pc sera sera souvent au dessus des consoles avec une config de gamer ultra
Même si les jeux sont de plus en plus conçus Pour console en premier et non l'inverse comme avant
Ça me paraît superflu vu la puissance de ton pc
Après c'est pratique la console tu la branches sur le plasma et tu es en manette dans le canap
T'allumes ça marche
comme pour le trading, faut une bonne connection, car les jeux sont en téléchargement sur le XBOX store comme sur la Playsation , l'ère de la dématérialisation , par contre ce qui est chia.. c'est d'avoir un compte microsoft
Non moi j'achète tout en boutique d'occasion
Les jeux de xbox et xbox 360 sont lus par la one et téléchargés sur le disque dur
Le compte payant c'est pour jouer en ligne
c'est plus simple de les télécharger de ton salon , qui va encore en boutique ??
c'est comme si tu me disais que tu allais encore au vidéo club pour louer un film
comme pour les livres, je n'achète plus que les "beaux livres" autrement ce n'est que sur iPad , plus pratique.
a raison de un livre + Bd mini par semaine, ce n'est plus possible
Benoist, je n'ai pas joué à call Of WWII, mais je peux sans trop me tromper te conseiller plutôt PUBG (Player Unknown Battleground). Il faut une connexion pour y jouer. Ca a fait un carton (20 millions de copies vendues en huit mois) et à raison. Le concept est pourtant tellement simple : 100 joueurs parachutés sur île, c'est un battle royale il faut être le dernier survivant.
D'ailleurs je devrais peut-être ouvrir un sujet sur ce jeu. Il y a matière. Mais je ne peux plus y jouer pour l'instant, j'ai cassé mon pc gamer tout neuf en faisant tomber une tourtel (et je n'ai pas eu le réflexe de l'éteindre aussitôt ) du coup il est mort pour l'instant.