ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par Benoist Rousseau » 06 juil. 2015 19:02

layzard > error.security.api-key-invalid donc à priori tu as mal tapé la clé api ou ig ne l'a pas encore activé

par layzard » 06 juil. 2015 19:02

Ouah quelle rapidité merci beaucoup !!!
Je peux effectivement me conneté DarthTrader via le link que tu as envoyé.
"HTTP 200

status: success"
Je vais continuer de bidouiller ça va bien finir par marcher :)

par DarthTrader » 06 juil. 2015 19:06

si tu fait un bon copier coller de tes identifiant password et clef API, tu fait attention a la case Démo ou non, si ça passe sur le companion ig cela devrais aussi passer sur la l3, bonne chance

par layzard » 06 juil. 2015 19:15

Alors pour résoudre ce problème je me suis connecté via le compte 1 tout simplement car sur le 0 tout était pareil mais cela ne marchait pas. J'espère que ça pourra servir à d'autres.
Merci beaucoup à DarthTrader, toto et comme toujours Benoist pour leur(s) réponse(s).
Have a lovely day comme on dit ici :)

par Richix » 10 juil. 2015 07:41

Il y aurait-il une raison pour laquelle on ne peut utiliser la L3 avec un compte ig autre que Français?
Mon problème est que je peux me connecter sans problème avec la L3, mais quand j'essaie de passer un ordre au clavier j'ai un message d'erreur: reponse ("errorcode: invalid.input")/ error code 400.

J' ai bien sûr coché Keyboard Trading; Force Open; Site: 1; SL =10...

ps: je suis sur ig allemand.

N° de version:L3_Scalping-V1.17.1-exe.win-amd64-2.7
Type (python ou compilé): Compilé
OS (Windows XP, 7, 8 ..., OSX ou Lionux): Windows 7
Type de compte 'Prod', ou 'Démo', ou les deux: Démo (peur d'essayer en réel)

par DarthTrader » 10 juil. 2015 07:46

N° de version
Type (python ou compilé)
OS (Windows XP, 7, 8 ..., OSX ou Lionux)
Type de compte 'Prod', ou 'Démo', ou les deux

SL à 10 et le stopmin est de combien? tu as pas la case guaranted stop de cocher? quand tu essaye avec le mulot au lieu du clavier même pb ?

par Richix » 10 juil. 2015 07:48

Désolé pas assez rapide, j'ai rajouté les infos.
Pour tes questions, le stop min était à 6, non j'ai pas coché la case guaranted stop, même problème sans le clavier.

par DarthTrader » 10 juil. 2015 07:53

bon on vas voir ce que les dev en pense mais en demo ig laisse des bug essaye d augmenter le stop ou de le supprimer voir ce qui ce passe afin d isolé le pb, en demo tu as pas de risque a jouer pour tester
mais a mon avis c est ig qui plante sur le mode démo

par Richix » 10 juil. 2015 07:55

OK j'ai compris,
Je ferai les tests ce soir ou pendant le week-end, et je vous ferai savoir aussi rapidement que possible. Mais merci de la réponse rapide.

par DarthTrader » 10 juil. 2015 07:57

il semble que parfois le pb vienne du header qui a besoin de la version 2
https://labs.ig.com/node/188

par Richix » 10 juil. 2015 08:01

OK je regarderai,
merci

par Benoist Rousseau » 10 juil. 2015 08:04

Ça vient de toi on a des français qui vivent en Allemagne au Royaume Uni avec un compte ig DE UK qui l'utilisent

par falex » 10 juil. 2015 09:59

Hi Richix,

Peux-tu essayer avec un SL de 100 ou sans SL ni TP ?
Peux-tu essayer sur un autre sous-jacent ?

Quand ça te met error-invalid input c'est un paramètre envoyé qui n'est pas bon et l'ordre est refusé par le serveur d'ig.

ig est une boite international, les serveurs sont les mêmes pour tout le monde et réparti sur al terre entière. Ce n'est que l'habillage et la liste des sous-jacent disponible qui change pour chaque pays.

Le seul pays qui a une spécificité technique, c'est singapour ... que je n'ai pas implémenté.

Dans l'interface web va dans Compte > Historique Activité
Et affiche ton historique, quelque fois on a l'erreur qui est indiqué de manière plus clair.

par Richix » 10 juil. 2015 16:17

OK merci de vos réponses, j'essaie ce soir, dès que j'aurai essayé tout, je vous répondrai

par Richix » 10 juil. 2015 23:12

Voilà j'ai essayé plusieurs sous-jacents, changeant le SL etc... toujours le même problème. Je ne pense pas faire d'erreur stupide et pense comprendre comment la L3 marche. Comme m'a suggéré Darth T. j'ai essayé de changer le http version mais je ne comprends pas comment faire (https://labs.ig.com/node/188), désolé, quel fichier ouvrir etc... Je peux programmer en c++ mais j'ai jamais essayer les API. Bon si vous pouvez me suggérer des choses je peux essayer. C'est pas la fin du monde mais j'aimerais bien essayer la L3 en mode démo. La plus part d'entre vous n'utilise pas la version démo? Ce problème n'a jamais été rencontré avant. Aussi j'ai regardé dans l’historique c'est juste marqué: Market order kann nicht akzeptiert werden lol: ce qui veut dire que l'ordre n'est pas accepté, ca ne nous aide pas beaucoup.

par falex » 10 juil. 2015 23:16

Et avec le compagnon tu arrives à te connecter ?

J'a au moins 24:00 entre la génération de clef et son utilisation

Tu ne donnes aucun élément pour t'aider : quels sous-jacente , version , donnée entrée etc etc

par Richix » 10 juil. 2015 23:19

Falex, j'ai déjà donné les infos plus haut:

N° de version:L3_Scalping-V1.17.1-exe.win-amd64-2.7
Type (python ou compilé): Compilé
OS (Windows XP, 7, 8 ..., OSX ou Lionux): Windows 7
Type de compte 'Prod', ou 'Démo', ou les deux: Démo (peur d'essayer en réel)
sous-jacents: Dax mini 5E,
Brent 1E,
DJ 1E

PS: Falex je viens de voir que tu prends qq jours de vacances, je te souhaite bon repos, ça doit être un problème avec mon ordi ou quelque chose comme ça, étant donné que personne n'a reporté cette erreur. Pas grave...

par beni » 11 juil. 2015 22:35

salut richix,

Tu ne peux pas modifier la version du header si tu utilises la version compilée.
Tu as essayé sans stop ? Ta taille mini est-elle ok ?

Jamais rencontré ce problème ni avec la L3 ni avec mon appli.

par leroidessables » 14 juil. 2015 17:57

Salut l'équipe!

Je viens de faire une drôle d'expérience avec la 1.17.1 win7 64
C'était il y a quelques instant sur mon compte réel, il faudrait que je reproduise l'expérience en compte démo pour en vérifier la récurrence.

Mon histoire: J'ai placé quelques trades aujourd'hui avec la L3 pour ouvrir des lignes inférieures à 1 lot (0,4 en l'occurence). Puis je lance un dernier trade vers 17h30 malgré le spread double avec le ticket de l'interface web, je met 1 lot, un stop et j'ouvre. Et là il me l'ouvre et me clôture les 0,6 comme tout au long de la journée, je vérifie dans activité, et je vois ouverture web +1 clôture API -0,6 au même niveau de cours alors que je ne l'avais pas sollicitée. Tant pis pour mon trade que j'allonge mais d'où le problème peut-il venir?

En dehors de ça j'ai une petite suggestion d'ajout sur la L3 inspirée de mes expériences du jour: lorsque que l'on ouvre moins qu'un lot, on a pas accès rapidement à l'info qui nous indique le montant du spread payé (qui peut varier selon la volatilité durant laquelle on a ouvert le trade). D'où l'idée d'afficher à un endroit de la L3 le montant par exemple du dernier trade clôturé. ça permettrait d'agir plus vite parce qu'aller dans l'historique c'est pas forcément l'idéal quand le trade est en cours...

par leroidessables » 14 juil. 2015 18:03

Précision: au moment de l'ouverture du trade à 1 lot, j'avais en plus déjà modifié le ticket d'ordre L3 en 0,5 lot et un stop de 22 points. L'ordre s'est ouvert sans stop et en clôturant 0,6. C'est un peu étrange...