J'ai mis la version beta python uniquement sur le serveur.
Visuellement il y a principalement trois grosses nouveautés :
- Changement d'epic directement dans le ticket
- Suivi des points pondéré (et scaling pour le FX) pour vos multi-positions.
- Les boutons sont les même sur Windows et OSX (cf. les screenshots des posts précédents).
C'est une 2.0 car il y beaucoup beaucoup de changement sous le capot.
Je laisse en béta jusqu'à mardi soir. Je ferai les compilations win32 et Win64, mercredi matin.
Donc à vos claviers et bon trade.
---
J'ai testé toutes les fonctions sauf les boutons SLà0/SLàPRU et TPà0, donc depuis jeudi tout semble fonctionnel à 100%
changemnt d'epic,
calcul des points de toutes les lignes
Ouverture avec fractionnement immédiat
fermeture en cliquant sur la ligne
close_all_epic
Emergency Close
Trading clavier
SL normalisé
AutoSLà0
...
D'autre part le seule défaut que j'ai trouvé pour l'instant c'est un scintillement des lignes ouvertes ... pb d'affichage uniquement.
---
Le changelog est conséquent :
# Ajouts fonctionnels / modifications / corrections :
# - Gui_main : Généralisation du GenButton dans l'interface pour avoir les mêmes Boutons sur Win et OSX.
# - Gui_main : Ajout de la directive "Refresh" pour recalculer le label des GenButtons
# - Gui_main : Correction de l'alignement des cases SL (ça va être plus rectiligne)
# - igls.py : Ajout du champs item_ids dans le champs LS on_update.listen pour transmettre l'epic dans le flux LS
# - Main : Ajout de la deconnexion au flux LS dans la fermeture de la fenêtre
# - Events : Ajout d'un système de souscription à l'ensemble des epic déjà ouvert dans la fonction get_open_positions()
# - Ajout d'une fonction qui récupere l'ensemble des marketdetails de tous les epics à l'ouverture du programme
# utile pour avoir le scaling factor ensuite
# - Gui_main et Events : Deplacement du calcul du nombre de point de events/price/update vers gui_main.update_ticket
# - Urls : Ajout d'une url (markets?epic=)
# - Globalvar : creation d'un dico pour stocket les details de tous les epics
# - Globalvar : client_ls en global
# - Globalcar : création d'une dico pour savoir sur quel epic le flux LS a été souscrit market_subcription_ls
# - Gui_main : Scission en deux fonctions de update_price -> update_price_openposition et update_price_ticket
# pour mettre à jour de maniere independante les prix du ticket et les prix des positions ouvertes
# - Gui_login : Suppression de la liste deroulante pour choisir son epic
# - Gui_main : Création en haut d'une combo pour choisir l'epic
# - Gui_main : Changement monnaie et epic dans le label et les boutons quand il y a changement d'epic
# - Globalvar + main : Création d'un dictionnaire reprenant l'ensemble des informations des epic + création d'une focntion set_globalvar() pour créer les dicos epic_dict, epic_to_shortname_dict et market_subcription_ls utilisé dans la suite du programme
# - Suppression du nom du sous-jacent dans le titre de la fenêtre
# - Gui_main : appel de update_SL_ccy_percentage dans la fonction on_epic_change pour mettre à jour le champs size