ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition
Répondre

Re: File Musculation et Bonne santé !

par chad » 22 nov. 2015 02:21

DarthTrader a écrit : ils ont de la masse musculaire mais pas de vitesse mais surtout leur point faible c est les articulations, des qu on leur passe une clef ils sont à terre, mais en statique oui ils frappent fort, par contre ils tiennent pas 6 rounds
:top: :top: :bravo: :D

par ladefense92800 » 23 nov. 2015 22:35

Attendez les amis ..... c es quoi le meilleur entraînement pour un sport donné .... ben ce même sport .....

pour etre fort en foot il faut faire du foot
pour etre fort en natation il faut faire de la natation
pour etre fort en tennis il faut faire du tennis ... etc ...

Vous vous dites il font de la muscu donc il sont fort qu en muscu ..... ben oui ....

par Mister Hyde » 23 nov. 2015 22:48

Parlons un peu diète, non plus sérieusement, un article très long mais passionnant sur notre régime alimentaire occidental moderne, avec comme particularité, entre autre, d'être très pauvre en fibre et contenant beaucoup de sucres raffinés, comparé avec ceux d'autre groupe de personne ayant conservé un régime alimentaire plus ... moins ... enfin non occidental.
L'impact sur la flore microbienne intestinal, les conséquences de sa destruction, ... je ne vais pas vous dévoiler la fin ;)

How the Western Diet Has Derailed Our Evolution
Burgers and fries have nearly killed our ancestral microbiome.
A group of Italian microbiologists had compared the intestinal microbes of young villagers in Burkina Faso with those of children in Florence, Italy. The villagers, who subsisted on a diet of mostly millet and sorghum, harbored far more microbial diversity than the Florentines, who ate a variant of the refined, Western diet. Where the Florentine microbial community was adapted to protein, fats, and simple sugars, the Burkina Faso microbiome was oriented toward degrading the complex plant carbohydrates we call fiber
http://nautil.us/issue/30/identity/how-the-western-diet-has-derailed-our-evolution

par ladefense92800 » 23 nov. 2015 23:01

un burger " maison " est pas fondamentalement mauvais pour la santé .... y a un steak , de la salade ....

Pour les frites de frites au four ... donc plus legeres en huile ....

Apre le mac do oui c est hardcore , je pense max une fois par mois .....

par Mister Hyde » 23 nov. 2015 23:32

Va lire l'article ...

par ladefense92800 » 23 nov. 2015 23:41

oui , je lirais .... :mercichinois:

par ladefense92800 » 09 déc. 2015 12:22

eduques toi pour vivre plus longtemps

[youtube]https://youtu.be/7Ts_DZfACNo[/youtube]

par chad » 09 déc. 2015 20:48

j'ai pas le courage mais ça à l'air sympa

par Mister Hyde » 09 déc. 2015 21:04

L'image de présentation de la vidéo me rebute. :?

par ladefense92800 » 09 déc. 2015 21:13

mine de rien on a pas mal d information gratuite et en video en plus ....

par chad » 09 déc. 2015 21:46

oui il se tape tous les ons ....

par Mister Hyde » 09 mars 2016 23:26

Un petit up de la file Bonne santé !

Fighting Cancer By Putting Tumor Cells On A Diet
generating energy using the oxygen-based process of respiration as healthy cells do, cancer cells prefer the anaerobic, or oxygen-free, process of fermentation.
Seyfried's colleague Dominic D'Agostino, a biology professor at the University of South Florida, also subscribes to the idea that the primary driver of cancer is mitochondrial dysfunction, which can be induced by any number of carcinogens — genetic predilections, radiation, chemical exposures and diet among them.
Seyfried is skeptical that medicines alone will cure cancer. Instead he and many of his colleagues — including Dr. Eugene Fine from the Albert Einstein College of Medicine and University of Pittsburgh neurosurgeon Dr. Joseph Maroon — are focusing on the potential of dietary approaches to contain the disease.
There's particular interest in the ketogenic diet, similar to the low-carb Atkins diet that is low in sugar and high in fat. It's intended to starve cancer cells of the glucose they use for fermentation.
"The drugs we have now are so toxic and there's no reason people should have to be poisoned to be healthy. There are a number of studies, including those we've published, showing a direct relationship between the ketogenic diet and slowed tumor growth," says Seyfried, also citing the work of Dr. Valter Longo, of the University of Southern California's Davis School of Gerontology. That work shows that low-calorie diets are linked with slowed tumor growth and improved response to chemotherapy. "Why spend all this money going after all these different pathways involved in cancer when you can simply go after the key fuels?" Seyfried asks.
L'article en entier :

Code : #

http://www.npr.org/sections/health-shots/2016/03/05/468285545/fighting-cancer-by-putting-tumor-cells-on-a-diet

par ladefense92800 » 09 mars 2016 23:54

Hé hé ....j ecrirait un truc demain ....

par Stark » 10 mars 2016 08:55

J'ai maté ta vidéo, c'est drôle car elle est tournée dans le Auchan où je fais mes courses. Je m'en suis rendu compte qu'à la fin.

par ladefense92800 » 10 mars 2016 09:00

C est possible le Gars est sur Annecy ça doit être dans les alentours .le monde est petit.

par Stark » 10 mars 2016 09:03

Tu sais s'il a une salle sur Annecy ?

par ladefense92800 » 10 mars 2016 09:10

Oui il a une salle . en ce moment il est Vietnam selon ses dernières vidéossur y ou tube . Mais la salle doit être ouverte . De mémoire l inscription c est sur cooptation
C est un bon .

par Stark » 10 mars 2016 09:13

Okay merci. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, c'est ce que je me disais au début de la vidéo, avant même de savoir qu'il était d'Annecy.

Je vais regarder pour sa salle.

par ladefense92800 » 10 mars 2016 10:07

Le gars c est pas un peitit coach .... va voir sur le site superphysique qui lui appartient et va sur you tube tu va voir qu il est tres present sur les reseaux .

Des fois dans ses videos on voit sa salle , ça a pas l air enorme , mais c est une vrai salle de muscu , donc pas de salle de cours collectif , velo , rameurs ... va voir peut etre que tu reconnaitra les lieux .

sinon si tu es dans les alentours ça peut valoir le coup de tenter l inscription , apres je sait pas comment il est en salle , parce que le conseil il le vend , mais il y a l air d avoir une bonne ambiance .

En tous cas tien nous au courant si tu t inscrit ça peut etre interressant .

il a une file sur un site connu de jeux videos ou il repond aux petits jeunes ....

Sinon pour boucler la boucle du monde est petit , le webmaster ( pour faire simple ...) de son site de ecommerce est le reponsable du site" investisseur heureux " un peu concurrent de andlill ,et auteur de " comment devenir rentier en 10 ans " on en avait parlé avec myster hyde au salon ig .

=============================================================

Pour revenir sur le post de myster hyde , la muscu c est le developpement de celulles donc aussi les cellules cancereuses .

Faut vraiment faire la part des choses , avant de pousser le bouchon trop loin si on en a pas le besoin ( competiteur , model , mannequin ..... )

Avec un peu d entrainement je pense que l on peut etre en meilleure forme que 80/90 % de la population .

par ladefense92800 » 10 mars 2016 10:17

Sinon ma derniere trouvaille dietetique , le quinoa .

j en ai mange dans une preparation surgelee , et franchememnt super , ça ressemble tres fortement a de la semoule d couscous alors que c est une graine . je me demande si on peu en faire un couscous , ça serait super avec les legumes et du poulet ...

Les effets , assez rassasiant , y a pas de gluten ,et on sens que ça nettoie de l interieur un peu comme quand on mage des epinards .