Les deux anciens coachs du PSG en finale de coupe d'Europe oui
Neymar pas à la hauteur sur le match retour et Mbappé absent malheureusement
J'espère que sa blessure n'est pas trop grave, car il ne faut pas oublier que l'Euro approche
Kanté au top par contre, c'est vrai
Ce soir Lille réalise un très beau coup en s'imposant 3-0 à Lens et qui reste leader alors qu'il ne leur reste que 2 matches à jouer
Neymar prolongé, mais sa saison est dans l'ensemble très insuffisante c'est clair
Paris a été tenu en échec à Rennes 1-1 et Lille compte désormais 3 points d'avance
Les 2 prochaines journées en multiplex, j'espère qu'on entendra souvent ce jingle
Leicester a remporté la 1ère Cup de son histoire face à Chelsea hier, et un trophée en hommage au propriétaire du club décédé en 2018 dans un crash d'hélicoptère
En Espagne, le Barça et Séville ont perdu pendant que l'Atlético et le Real qui ont gagné se disputeront le titre lors de la dernière journée
En France, Lille qui a fait 0-0 contre Saint-Etienne devra impérativement s'imposer à Angers pour finir champion
Il était chaud, chaud, chaud ce multiplex !
J'ai habité pendant 8 ans pas très loin de Clermont-Ferrand, alors félicitations au Clermont Foot 63 qui va découvrir pour la première fois de son histoire la ligue 1
Troyes remonte, alors que Dijon et Nîmes redescendront
Ben is back !
Je ne parle pas du film avec l'excellente Julia Roberts, mais bien du retour de Karim Benzema en équipe de France
Il fait partie de la liste des 26 joueurs retenus par Didier Deschamps, alors qu'il ne l'avait plus appeler depuis 5 ans à cause de son implication dans une histoire de chantage à la sextape et d'une phrase laissant entendre que le sélectionneur aurait pu écouter une partie raciste de la France
Je pensais vraiment que Deschamps ne le rappellerait jamais
Fichiers joints
Karim-Benzema-34-670x370.jpg (34.91 Kio) Vu 330 fois
En Espagne, c'est l'Atletico qui a remporté le titre devant le Real et le Barça
Félicitations aux Colchoneros qui ont fait quasiment toute la saison en tête
Ils l'ont fait. En battant Angers 2-0, les Lillois sont allés chercher le titre qui leur tendait les bras lors de l'ultime journée
Félicitations à Lille pour leur saison exceptionnelle !