1h30 de piscine intensive ce midi comme toujours.
1h de course à pied également ce soir.
0 repas de la journée, seulement de l'eau.
Et quoi ?
J'ai pris 500g depuis ce matin. Soit 89,1kg. Du délire total

, parce que avec mon hypothèse débile que personne ne prend en considération  (
 , parce que avec mon hypothèse débile que personne ne prend en considération  (  
   ) tu dois être trop toxique en réserve et le corps peut peut-être plus évacué, pas parce qu'il en fait qu'à sa tête, mais parce qu'il ne peut pas le faire, du coup je crois, mais j'ai peut-être tort je spécule en hypothèse mais ça me semble logique, qu'il te faut l'aider à évacuer la toxicité, du coup il te faut des légumes, des fruits, oublie le calcul des calories pour le moment tu vois bien que ça ne marche pas là à court terme donc sois plus souple
 ) tu dois être trop toxique en réserve et le corps peut peut-être plus évacué, pas parce qu'il en fait qu'à sa tête, mais parce qu'il ne peut pas le faire, du coup je crois, mais j'ai peut-être tort je spécule en hypothèse mais ça me semble logique, qu'il te faut l'aider à évacuer la toxicité, du coup il te faut des légumes, des fruits, oublie le calcul des calories pour le moment tu vois bien que ça ne marche pas là à court terme donc sois plus souple   et éventuellement les trucs là, les plantes médicinales en infusion pour que tu puisses éliminer les mauvaises choses.
 et éventuellement les trucs là, les plantes médicinales en infusion pour que tu puisses éliminer les mauvaises choses.

.
 . .
 .Florian a écrit :Des légumes, des fruits en dessert que j'ai pas noté.

mais vous êtes unis toi et ton corps , si tu percevais tout ce qu'il fait tu aurais davantage de compassion Florian, sais-tu que tu as sûrement plus de 100 000 000 de neurones dans tes intestins
 mais vous êtes unis toi et ton corps , si tu percevais tout ce qu'il fait tu aurais davantage de compassion Florian, sais-tu que tu as sûrement plus de 100 000 000 de neurones dans tes intestins