Tu sais je pense que j'ai un peu peur de ces sensations justement. Ce n'est pas n'importe quelle mer. C'est celle de mon enfance (vacances).
Je n'ai toujours pas pris un seul transport en commun depuis que j'ai déménagé en janvier.
Pourtant j'ai une gare et des cars dans ma ville.
Avec une carte qui donne -75% sur le train et les cars à 1e.
Je me donne jusqu'à décembre pour aller voir la mer. Sûrement en vélo.
Il bosse dans une usine d’œufs (transformation). Bof. Bon il m'a payé deux verres c'est déjà ça.
J'ai envoyé un mail à mon nouveau banquier de ma nouvelle banque (
crédit agricole ça tombe bien). Pour un crédit de 2 ou 3Ke. J'ai mis un rayon de 50km de ma ville. Je m'en tape. Le premier terrain que je peux acheter je l'achète.
Il y'a des terrains
constructibles à 3e le m aussi...
L'immobilier à explosé ici. +30% depuis 2019 dans certains ville littorales.
Et puis en dehors du prix, qui n'augmente pas forcément tant que ça, il y'a pénurie de biens.
Bref je pense que je vais devoir encore migrer à terme dans un coin encore moins cher parce que plus paumé. Rostrenen par exemple.
***A suivre.***