Salut Tjee,
Comme Noob ta répondu, tu peux effectivement faire plusieurs actions que tu ne peux pas faire (rapidement) avec le clavier souris (comme déplacer un SL).
Voici la liste des actions que tu peux faire sur un streamdeck :
-
- Conf1.JPG (26.86 Kio) Vu 482 fois
Quelques exemples :
- Déplacer le SL ou le Target de X tick, tu peux choisir le pas ! 1pts,2pts,10pts ce que tu veux !
-
Changer ton SL/Target (je ne parle pas de déplacement avec un pas comme le point 1), par exemple tu entre avec un Target à 10pts, tu peux avoir sur ton streamdeck plusieurs bouton : Target 1pts, Target 2pts, Target 5pts, et le changer simplement en pressant le bouton correspondant
-
Changer la QTE de lot rapidement (+/-)
-
Changer d'instrument, si tu trade en multi-instrument tu peux prendre une position sur le CAC et le nq presque au même moment (en switchant)
-
et bien d'autres choses

Personnellement j'ai le 15 touches et je trouve que ça me suffit, car je trade uniquement le
nq ! de plus tu peux faire plusieurs lot de paramètre et les swticher avec un raccourci clavier (exemple avoir 3 config
nq/DAX/CAC et les switcher sur ton clavier avec les touches 1 2 3). Je pense que le 24 touches est vraiment utiles si tu prend position sur plusieurs indice au même moment !
Et tu n'as rien à installer, tu le branche en USB et
prt le reconnais automatiquement ! tout les paramétrages ce font depuis
prt.
Voila, je n’étais pas dans les temps, mais par contre je pense avoir tout répondu
moi !