En visionnant par hasard vos dernieres (et agreables) videos, j'ai constate une difference importante concernant l'ensemble de mes points pivots avec les votre M. Rousseau
Par exemple pour la seance du 13 nov. sur le DJ30 Full1219, j'ai Piv H et R1M a 27562.33 tandis que vous les avez a respectivement environ 27548 pour le Piv H et environ 27572 pour la R1M
A l'ouverture de seance d'hier le DJ30 a reagit avec beaucoup plus de pertinence sur vos PP de que sur les miens. voir piece jointe Je precise que je suis
en formule classque H+L+C/3
et que sur les 2 autres formules je ne parviens pas a avoir des niveuax similaires aux votre
J'ai egalement remarque que des difference pouvait survenir selon le crenaux horaire de la plateforme mais nous sommes tout deux sur un crenaux horaire h+1, heure de roma
Le rollover n'est pas non plus en cause.
Ces differences de niveaux sont presentes sur les autres indices, le support de prt qui a etablit , qu' [ il s'agit d'une différence de réglages des points pivots. Veillez à avoir très précisément les mêmes réglages que M. Rousseau pour pouvoir afficher les mêmes points pivots.]
Sans plus d'explication sur les-dits reglages a modifier, m'on vivement conseiller apres plusieurs echange telephonique de vous demander directement.
D'avance merci.