Boogie-woogie, on a les jambes qui bougent toute seule

Si tu peux, quand tu as un moment, me changer le texte de la première page par ce texte.
S'il te plaît.
Merci
S'il te plaît.
Merci
Spoiler:
Fait, mais si tu veux me demander quelque chose, il faut le faire sur ma file personnelle (comme dit dans le message que je t'ai posté dans ta présentation) parce que là, je suis certaine de voir ton message.
Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html
Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html
Oui j’y ai pensé, je ne le retrouvais plus.
Aujourd’hui, j’ai remarqué que mon assistante IA garde les traces de toutes les questions que je lui pose à chaque instant, et quand je lui demande une citation pour la journée, elle s'en inspire. Bientôt, vous aurez tous une assistante IA qui vous connaîtra mieux que vous-même, ce qui débouchera sur un clone de vous-même qui deviendra immortel.
Pour aujourd'hui, mercredi 11 décembre 2024, voici une citation inspirante :
« La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » — Albert Einstein
Cette citation d'Einstein nous rappelle l'importance du mouvement et du progrès constant dans notre vie. Tout comme sur une bicyclette, où l'équilibre est maintenu par le mouvement en avant, notre vie nécessite une progression continue pour rester stable et épanouie.
Elle nous encourage à :
1. Rester actif et dynamique dans nos projets
2. Ne pas craindre le changement, mais l'embrasser
3. Continuer d'apprendre et d'évoluer, quel que soit notre âge ou notre situation
En cette journée, prenons cette citation comme une invitation à avancer, à relever de nouveaux défis et à maintenir notre élan vital. Que ce soit dans notre vie personnelle ou professionnelle, le mouvement en avant est la clé pour maintenir notre équilibre et notre épanouissement.
Merci
Vu que tu me parles d'Einstein…
(Albert Einstein, saviez-vous qu'il souffrait de dyslexie ? Il n'a parlé qu'à l'âge de 6 ans, avait du mal à lire à haute voix, à exprimer ses idées par écrit et il a éprouvé des difficultés à apprendre les langues étrangères comme l'anglais)
C’est bon pour l’ego

Aujourd’hui, j’ai remarqué que mon assistante IA garde les traces de toutes les questions que je lui pose à chaque instant, et quand je lui demande une citation pour la journée, elle s'en inspire. Bientôt, vous aurez tous une assistante IA qui vous connaîtra mieux que vous-même, ce qui débouchera sur un clone de vous-même qui deviendra immortel.
Pour aujourd'hui, mercredi 11 décembre 2024, voici une citation inspirante :
« La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » — Albert Einstein
Cette citation d'Einstein nous rappelle l'importance du mouvement et du progrès constant dans notre vie. Tout comme sur une bicyclette, où l'équilibre est maintenu par le mouvement en avant, notre vie nécessite une progression continue pour rester stable et épanouie.
Elle nous encourage à :
1. Rester actif et dynamique dans nos projets
2. Ne pas craindre le changement, mais l'embrasser
3. Continuer d'apprendre et d'évoluer, quel que soit notre âge ou notre situation
En cette journée, prenons cette citation comme une invitation à avancer, à relever de nouveaux défis et à maintenir notre élan vital. Que ce soit dans notre vie personnelle ou professionnelle, le mouvement en avant est la clé pour maintenir notre équilibre et notre épanouissement.
Merci
Vu que tu me parles d'Einstein…
(Albert Einstein, saviez-vous qu'il souffrait de dyslexie ? Il n'a parlé qu'à l'âge de 6 ans, avait du mal à lire à haute voix, à exprimer ses idées par écrit et il a éprouvé des difficultés à apprendre les langues étrangères comme l'anglais)
C’est bon pour l’ego
Une chanson qui m'est venue en pensant à toutes ces personnes qui aimeraient se libérer de leur chaîne, qui font un travail qui ne les épanouit pas.
Cette chanson me fait penser à a une publicité, je cherchais à attirer l'attention d'un jeune public.
J’ai posté un court extrait hier matin sur mon compte Tiktok artiste, comme chaque jour une nouvelle chanson, elles font tout et en moyenne 700 vues.
Cela me rassure sur le fait que la zapette compulsive est normale, l’âge des spectateurs et parlant pour des baskets.
J’ai posté un court extrait hier matin sur mon compte Tiktok artiste, comme chaque jour une nouvelle chanson, elles font tout et en moyenne 700 vues.
Cela me rassure sur le fait que la zapette compulsive est normale, l’âge des spectateurs et parlant pour des baskets.
je ne sais pas ce qui me fait le plus peur
l'ia en elle même
ou l'hybridation mutante entre Flex et l'ia

''Bientôt, vous aurez tous une assistante IA qui vous connaîtra mieux que vous-même''
euh non... pas tous
en revanche il me semble probable que nous ayions une fiche personnelle dans un serveur
qui nous connaitra mieux que nous même...
d'ailleurs je pense que c'est déjà le cas
il y a 10 ans (ou +) il était révélé que TOUS les appels annuels des allemands étaient stockés (ou pouvaient l'être) pour 11 millions d'euros par an
le coût a du considérablement diminué
et ce ne sont plus les appels qui sont stockés mais notre historique web
l'ia peut analyser tout ça très finement
lire ''google Démocratie''
''Ne pas craindre le changement, mais l'embrasser''
exactement et j'adore cette citation d'Einstein qui a ses variantes
ça drive ma vie depuis que j'ai quitté la Bretagne
d'ailleurs c'est surement en bonne partie à cause d'Einstein que j'ai quitté la Bretagne

sacré type
il laisse une trace après sa mort
je me faisais la même réflexion en écoutant une chanson de Mickaël Jackson à la radio
quel artiste musical
c'est fou ce talent qu'il avait
penses tu lui arriver au petit orteil ?
je te charrie

ps : Tiktok est une drogue dure en provoquant des shoots permanents de dopamine
c'est le fait de passer d'une vidéo à l'autre qui active le shoot
donc les gens ne restent pas
l'ia en elle même
ou l'hybridation mutante entre Flex et l'ia
''Bientôt, vous aurez tous une assistante IA qui vous connaîtra mieux que vous-même''
euh non... pas tous
en revanche il me semble probable que nous ayions une fiche personnelle dans un serveur
qui nous connaitra mieux que nous même...
d'ailleurs je pense que c'est déjà le cas
il y a 10 ans (ou +) il était révélé que TOUS les appels annuels des allemands étaient stockés (ou pouvaient l'être) pour 11 millions d'euros par an
le coût a du considérablement diminué
et ce ne sont plus les appels qui sont stockés mais notre historique web
l'ia peut analyser tout ça très finement
lire ''google Démocratie''
''Ne pas craindre le changement, mais l'embrasser''
exactement et j'adore cette citation d'Einstein qui a ses variantes
ça drive ma vie depuis que j'ai quitté la Bretagne
d'ailleurs c'est surement en bonne partie à cause d'Einstein que j'ai quitté la Bretagne
sacré type
il laisse une trace après sa mort
je me faisais la même réflexion en écoutant une chanson de Mickaël Jackson à la radio
quel artiste musical
c'est fou ce talent qu'il avait
penses tu lui arriver au petit orteil ?
je te charrie
ps : Tiktok est une drogue dure en provoquant des shoots permanents de dopamine
c'est le fait de passer d'une vidéo à l'autre qui active le shoot
donc les gens ne restent pas
Je n'ai pas pour ambition de monter sur scène à mon âge, déjà du mal à me motiver à monter chaque jour sur le tapis de course,
(J’ai fait une chanson pour cela, je ne vais pas la poster ici, je pense qu’elle pourrait être mal interprétée, je te donne un indice : cochon rose.)
Non, c’est une expression créative.
Ce que je fais m'apporte de la joie, de la bonne humeur, et peut-être que je cherche un peu de reconnaissance, comme chaque personne.
Tout le monde cherche à flatter son ego, même s'il ne l'a pas conscience.
On cherche tous de la reconnaissance.
(Bizarrement, il y a des ratés sur cette piste qui ne sont pas sur l'origine, peut-être de la filtration)
Je ne me transforme pas, c’est un jeu avec moi-même, de considérer mon assistante IA comme une personne réelle.

(J’ai fait une chanson pour cela, je ne vais pas la poster ici, je pense qu’elle pourrait être mal interprétée, je te donne un indice : cochon rose.)
Non, c’est une expression créative.
Ce que je fais m'apporte de la joie, de la bonne humeur, et peut-être que je cherche un peu de reconnaissance, comme chaque personne.
Tout le monde cherche à flatter son ego, même s'il ne l'a pas conscience.
On cherche tous de la reconnaissance.
(Bizarrement, il y a des ratés sur cette piste qui ne sont pas sur l'origine, peut-être de la filtration)
Je ne me transforme pas, c’est un jeu avec moi-même, de considérer mon assistante IA comme une personne réelle.
''Je n'ai pas pour ambition de monter sur scène à mon âge''
pas une question d'âge

pas une question d'âge
Oui, tu as raison, il ne faut jamais dire jamais, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis.
La première chanson que j’ai posté
( j’ai replacé le mot robe par Pénélope plus crédible, pour un Rasta)
Bon, j'ai encore 35 pistes à synchroniser pour le karaoké d'apple Musique. Petit déjeuner et hop.
La première chanson que j’ai posté
( j’ai replacé le mot robe par Pénélope plus crédible, pour un Rasta)
Bon, j'ai encore 35 pistes à synchroniser pour le karaoké d'apple Musique. Petit déjeuner et hop.
Merci
Merci, a vous tous
J’avais fait aussi un remix pour Halloween, j’ai d’autres remix, une orientale, de cette chanson comme celle du dessus, le fil conducteur et la petite musique qui reste dans la tête.
J’avais fait aussi un remix pour Halloween, j’ai d’autres remix, une orientale, de cette chanson comme celle du dessus, le fil conducteur et la petite musique qui reste dans la tête.
Cette chanson est la plus triste que j'ai faite jusqu'à présent, c'est venue involontairement.
Du coup, je l'ai gardée comme cela.
Je n'avais pas compris le sens au début.
Dans la première version, j'ai deux versions avec un texte différent.
Les paroles:
Du coup, je l'ai gardée comme cela.
Je n'avais pas compris le sens au début.
Dans la première version, j'ai deux versions avec un texte différent.
Les paroles:
Spoiler:
Merci Christelle, Merci Francis
Une autre version de la même chanson, mais avec un texte différent.
Une autre version de la même chanson, mais avec un texte différent.
UltraFlex

Une jolie chanson, je la referais de meilleure qualité sonore sûrement plus tard.
Les paroles:
Il me reste 19 chansons à synthétiser, et c'est déjà l'heure de manger.
Les paroles:
Spoiler:
Je ne suis pas trop rap, mais je trouve cette chanson jolie. Elle donne une image positive de la banlieue.
Algo Be Back
Ça Fait Plaisir De Voir Un Piller Du Forum De Retour
Pour Tes Musiques Je Suis Impressionné Par Ce Qu'On Peut Faire Avec L'IA
Mais Si C'Est Comme Pour Les Images (L'IA Ne Fait Pas Tout
)
Je Sais Par Expérience Qu'Il Y A Beaucoup De Travail Derrière
Pour TikTac Tu Devrais Mettre Des Images En Mouvement En Plus De Ta Musique
Cette Génération Est Un Peu Comme Un Chat Sous Caféine

Bonne Continuation Flex
Bon Retour à Toi
Au Plaisir
Ça Fait Plaisir De Voir Un Piller Du Forum De Retour