et en plus il était a l'heure prévue 
achat 38.2
Spoiler:
il a du mal ... ou à nouveau je ne suis pas patient 
coup d'aiguille sur les 24k, je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas.
j'attends la réaction pour voir si je prends la perte
coup d'aiguille sur les 24k, je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas.
j'attends la réaction pour voir si je prends la perte
En toute honnêteté, j'ai pour ma part clôturé ce matin un trade perdant ouvert hier durant le marché américain. J'ai bien amorti la perte latente par rapport à hier soir en espérant un retour vers 250, mais nous sommes restés bloqués sous le gap + niveau nuit UT15 bien marqué.
3eme perte sur une semaine à cause des annonces internationales souvent données l'après-midi.
Maintenant c'est stop Samu ! L'après-midi c'est pour le nq et le matin pour le Dax où je suis 10x plus performant.
Analyse ce WE et reprise avec sérieux lundi matin.
Bravo Carlito et Louis !

3eme perte sur une semaine à cause des annonces internationales souvent données l'après-midi.
Maintenant c'est stop Samu ! L'après-midi c'est pour le nq et le matin pour le Dax où je suis 10x plus performant.
Analyse ce WE et reprise avec sérieux lundi matin.
Bravo Carlito et Louis !
Samu, prendre ses pertes, c'est s'enrichir
bon week-end
bon week-end
allez, il faut qu'il se décide vite désormais sinon out
s'il cloture m2 au dessus de 50 c'est plutot encourageant
s'il cloture m2 au dessus de 50 c'est plutot encourageant
Spoiler:
yes, feu vers piv J maintenant ?
protégé, be, je quitte, peut-être à cet après-midi !
Bon app à tous
protégé, be, je quitte, peut-être à cet après-midi !
Bon app à tous
Belle poussée nord, 200 points sur le dax. Decidement, avoir les news ou pas finalement cela ne change pas grand chose en ce moment vu que la réaction est toujours instantanée...
24300 : à ce rythme on finit a 24500 la journée
Ah bien zut, mon long d'hier clôturé ce matin serait largement passé gagnant
Il y a à nouveau une news sur Hormuz ? (Pas à la maison actuellement).
Attention à ces pulsions haussière l'après-midi. C'est comme cela que je me suis fait avoir hier après une frustration de ne pas avoir pu trader le matin.
@Carlito, bon WE également.
Il y a à nouveau une news sur Hormuz ? (Pas à la maison actuellement).
Attention à ces pulsions haussière l'après-midi. C'est comme cela que je me suis fait avoir hier après une frustration de ne pas avoir pu trader le matin.
@Carlito, bon WE également.
Dax retour case départ sur le piv J.
(13h04 sauf erreur, seule news qui semblait vouloir dire qqch. :
Israel's Prime Minister Netanyahu: Underwent treatment for an early-stage prostate tumor)
(13h04 sauf erreur, seule news qui semblait vouloir dire qqch. :
Israel's Prime Minister Netanyahu: Underwent treatment for an early-stage prostate tumor)
bon, attrapé quelques maigres points en partiels tout à l'heure avant d'être stoppé be sur mon achat dans les environs de 24k
le soleil a fait passer ma frustration de ne pas avoir été dans le train pour l'envolée de 13h
pour cet après-midi, pas sûr de faire quoi que ce soit.
le soleil a fait passer ma frustration de ne pas avoir été dans le train pour l'envolée de 13h
pour cet après-midi, pas sûr de faire quoi que ce soit.
@Andrew
Ne me dites pas qu'une prostate commence à exciter nos indices ? A quoi devons)nous nous attendre la prochaine fois ? A quand le calendrier des rdv médicaux de nos élus internationaux après le calendrier économique ?
Edit : je vois qu'il s'agissait à nouveau d'un faux départ pour le Dax, retour et range entre Piv J et la clôture cash d'hier. Il fallait presque spontanément shorter chaque news haussière depuis le début de semaine. Cela donnait facilement 200-300 points par lot dans la poche.
Ne me dites pas qu'une prostate commence à exciter nos indices ? A quoi devons)nous nous attendre la prochaine fois ? A quand le calendrier des rdv médicaux de nos élus internationaux après le calendrier économique ?
Edit : je vois qu'il s'agissait à nouveau d'un faux départ pour le Dax, retour et range entre Piv J et la clôture cash d'hier. Il fallait presque spontanément shorter chaque news haussière depuis le début de semaine. Cela donnait facilement 200-300 points par lot dans la poche.
bon week-end à tous
à lundi
à lundi
vers 13h on a eu un "White House extends shipping waiver in Bid to ease oil crunch" mais rien de sérieusement nouveau non plus...
parfois vaut mieux juste observer le prix et accompagner si on a le temps.