Désolé BERIMED, un peu booké en ce début de semaine ... je répondrai dès que possible si il y a certaines interrogationsBERIMED a écrit :avec les commentaire
On est d'accordBERIMED a écrit :eh, y avait un beau yoyo ce matin entre les 7275 et 7300, j'ai réussie en avoir deux bien mures
Merci retro-actifGuillaume a écrit :Bon app.
Mon département d'adoptionGuillaume a écrit :- pourquoi "54"
Généralement (ce n'est pas systématique, ni infaillible ... je tiens à le préciser) lorsque le point de divergence (courbe des prix) intervient après qu'un support/résistance ait été frappé/franchit une première fois par la courbe des prix ... Il m'arrive de jouer les divergences dans "le ventre mou" mais je trouve ça plus aléatoire ... La situation idéale (pour moi, je le précise) c'est quand le point de divergence bute sur ces supports/resistances ... Et troisième point, qui paraitra un peu mystique aux yeux de certainsGuillaume a écrit :- quand décides tu d'attendre la confirmation d'un RSI diverg pour entrer ? ou pas ?
ca vientBERIMED a écrit :pourquoi pas les canal UT30 de la journée sur le graphe...
J'ai joué le divergence RSi sur le 1er trade, cette dernière "foirant" totalement, j'attends pour me positionner sur le palier important qui va suivre (7275)Guillaume a écrit :Sur la divergence, je me posais la question en voyant ton graphe car je n'ai pas osé prendre les rebonds entre 75 et 300 attendant en vain une confirmation par Divergence rsi qui n'ets pas venu. J'avais trop peur de me faire avoir sur des palliers déjà franchis la veille, et du coup j'ai regardé les beaux rebonds....
Guillaume a écrit : Et si tu pouvais venir cliquer sur ma souris au bon moment ce serait cool...
Bien qu'étant adepte Apple (souvent sur Bienvenue parmi nous :D Merci pour ta présentation :mercichinois: Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum [b][color=#FF0000][u]à lire absolument[/u][/color][/b]. https://www.andlil.com/forum/pour-les-nouveaux-inscrits-t) et son Mission Control, ce n'est pas le fait de passer 10 secondes sur mon journal par signal qui me dérange ... Mais plutôt le fait de devenir un Mr Signal ... (pas les épaules pour endosser une telle responsabilitéBob a écrit :En ayant une page Andlil ouverte, le decallage serait de l'ordre de 10 à 30sec et te rend operationnel quand tu voudras par ce geste de quelques secondes.
J'te laisse tater le terrain avec Benoist, je m'occupe de PRT !!!! :musique:Bob a écrit :Je sais bien je le teste, quand à PRT, c'est pas exactement des brutes en R&D.
Ca risque de depasser des délais de vie de bien des traders.
Yabon !!!Bob a écrit : Chiche!
Quand à mon terrain, il commence à etre bien aplani et des terrassements sont à prévoir...
On est d'accord ... l'éveil est plus important que l'imposé ...Bob a écrit :Je te comprends mieux: c'est élégant et certainement plus tranquille.
Condorcet aurait dit quelque chose comme:
"éduquer, ce n'est pas un vase qu'on remplit, c'est un feu qu'on allume...."
Bonne soirée.
Why not ... j'irai jeter un oeil à çaBob a écrit :si j'ai bien compris qu'il existerait un script permettant d'envoyer des tickets It-finance (éditeur PRT) en temps quasi réel sur un forum, pour ma part je suis demandeur.
Merci, à toi aussi !!Bob a écrit :Bonne soirée.
ma mémoire me fait défaut ... merci du petit rappel culturelBob a écrit :oui j'avais le souvenir de cette citation par Condorcet, après recherche c'est Montaigne.
Justement, c'est là que je les vois les mauvaises habitudes !!!Bob a écrit :Et pour te citer, la nécessité "d’éveiller" serait parfaite par du temps reel de temps à autre, pour ne pas donner de si mauvaises habitudes.
Oh que oui, mais on n'a plus 20 ans !!! Mon foie me fait encore la g**le !!!Bob a écrit :J’espère que le pub ce sera bien passé, il y a sans doute des graphiques a completer tantot.
Qu'il s'agisse de n'importe quel(le) foi(..), aucun excès toléréBob a écrit :Attention au(x) crise(s) de foi(...) Teg54.
Salut Djoby,Djobydjoba a écrit :J'ai une question pour toi..