ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de teg54

par teg54 » 02 avr. 2014 20:30

clodreb a écrit :question idiote : je suppose que ton Elasticiteg ne donne rien du tout comme signal sur le CAC pour une journée comme celle que nous venons d'avoir, si ?
Hello Clodreb,

un graphe vaut mieux qu'un long discours … ;)
En prenant tous les signaux (optique "moyennage & pyramidage"), à la louche, il y a 37 pts/lot à prendre (spreads non déduits) … A la vue de la journée c'est tout juste "honnête" comme résultat :musique:

Bonne soirée !!! :)

par teg54 » 02 avr. 2014 22:03

Rogue K. a écrit :37 points par lot ???? Aujourd'hui ? Mais c'est extraordinaire !!!
Bien sur R.K. !!! ... C'était une petite pointe d'ironie ;)

Bon je file, je suis sensé être sous la couette !! :mrgreen:

A++ !!!

par teg54 » 03 avr. 2014 11:51

falex a écrit :Je ne veux pas faire le rabat-joie mais entre une belle courbe hors et avec spread on peut avoir de sacrées déconvenues.
Mais si, fais toi plaisir Falex, fais ton rabat-joie !!! :mrgreen:

Pour remettre les choses à plat : 37 pts spread non inclus - 25 pts spread inclus (à raison de 12 positions initiées)

;)
Rogue K. a écrit :J'ai pas mis les smileys, mais je n'en pensais pas moins...
je me disais bien qu'il manquait quelques smileys !! ;)
Rogue K. a écrit :C'est pas mon genre de le faire, mais là très sincèrement, va falloir que je dépiaute cette file pour trouver le code de ton elasticiteg et le mettre dans PRT pour m'en servir de signal de confirmation d'entrée en position.
Si besoin, tu sais ou me trouver … ;)
Rogue K. a écrit :Ton indic avec des options pour monter en nombre de lots tranquille, y'a de quoi exploser les compteurs.
C'est la finalité recherchée, pouvoir monter en lots de manière sécurisée. Ce sont les Options que je dois potasser, le champs d'exploitation est large mais il vaut la peine d'être pleinement exploré …
Rogue K. a écrit :Merci Tegounet, à plus !
you're welcome Rogounet !!
clodreb a écrit :on voit qu'il y a quand même plus de positions parasites que toi (entouré en jaune)...faut encore travailler

par contre, après 15h (mon graphe est en GMT0 donc une heure de décalage par rapport au tien).
ça part totalement en sucette... snif,snif

mais bon...vu tes résultats, ça m'encourage de voir que j'ai pas mal de signaux en commun avec toi
Il faut bien commencer quelque part Clodreb, pas de panique si il y a des positions parasites ;) … Un indicateur n'est pas une finalité, c'est comme tout, il faut l'entretenir régulièrement si on veut s'assurer de son bon fonctionnement :)

En tous cas, bonne continuation dans tes recherches !! ;)

A++ tout le monde !! :mercichinois:

par teg54 » 03 avr. 2014 15:06

falex a écrit :Merci Teg54 pour le "droit".
C'est ma spécialité
T'as bien fait de le souligner ... S'agissant d'une demande "express" de Clodreb, je n'ai pas pris le temps de fignoler le résultat ... :mercichinois:
Rogue K. a écrit :A priori tout est dans la file ? Donc je devrais réussir à m'en sortir... c'est marrant, je ne savais pas quoi faire ce weekend !

Pour faire du décalé, c'est royal : tu achètes tes options sur un signal d'entrée long, tu vends du future sur un signal d'entrée short, tu fais tes va-et-vient sur le future en gardant tes options etc...

En revanche (merci de préciser, ça m'évitera de chercher bêtement) il n'y a pas d'idée de "puissance" du signal ? Ou alors c'est l'expérience qui te permet d'en juger la qualité (des probabilités de réussite) ?
Tu devrais trouver la base du principe d'élasticité (vu la dispersion des infos sur 60 pages c'est "galère" à tout rassembler, sorry ...), en revanche le code que j'utilise n'est pas divulgué (au grand damne de certains ;) ). Mais je reste dispo pour aiguiller en cas de besoin (paf ... j'vais avoir 40 MP de + !!! :mrgreen: ).

Il n'y a pas d'idée de "puissance", il réagit sur le moment, c'est le cours, d'après-signal, qui montrera si puissance il y a (soit rebond violent/petit et grosse/petite prise de bénéfices, soit "l'élastique" continue de se tendre et m'amènera à moyenner - ma réflexion du moment pour une couverture avec les Options). J'ai travaillé pour essayer d'en faire un indicateur polyvalent.

Pour rebondir sur la question d'hier de Clodreb, ce n'est pas parce qu'on est dans une journée sans volatilité que l'indicateur s'endort. Lors d'une telle journée il faut s'imaginer tendre un tout petit élastique, même si la tension est minime, elle existe néanmoins ... Et bien entendu, c'est la période pré-signal qui précisera la taille de l'élastique avec lequel on joue ;)

A++ :)

par teg54 » 04 avr. 2014 12:11

Bonjour à tous/toutes,

Au sujet de la "polémique", s'en était une sans vraiment l'être … Juste un ras le bol de donner de son temps ou et de son énergie pour au final être vampirisé et ne même pas avoir un simple "merci" … Et je passe ceux que j'ai épaulé pendant longtemps sur ma façon d'appréhender l'élasticité et qui, du jour au lendemain, ont disparu … 'fin bon, la nature humaine est ainsi faite .. :roll:

Par contre, si le code du TegZones n'est plus disponible c'est peut être à cause de la suppression des liens mediafire. (si quelqu'un en a besoin : MP avec comme titre "indicateur TegZones")

Concernant le fonctionnement, LLivingstone a bien résumé la chose … Avec une nuance ou deux à préciser :

- je (ou ma petite femme) pose les ordres (Buy & Sell) lorsque je/elle commence la journée de trading. Si un ordre a été exécuté avant le début de la journée je le considère comme "consommé" et ne le repose pas. (j'sais pas si je suis clair … sorry, je suis claqué ..)
- Lors des journées de discours (comme hier) je coupe les ordres programmés si ils n'ont pas été exécutés avant les discours (c'est tellement le "Bronx" après !!!). En revanche si un ou des ordres sont en cours d'exécution je le/les garde.

- merci pour les explications … :mercichinois: … Je suis d'accord avec toi, ces zones secondaires de Consolidation en disent beaucoup ;)

par teg54 » 09 avr. 2014 13:38

hello tous / toutes,

Petite entrave à mon régime "swing" .. Petite matinée avec M'lle DAX (toujours aussi fidèle :D ) … 7 positions (6 PV / 1 MV) pour un total de 82 pts/lot (spreads déduis ;))
La suite prochainement (MP et autres résultats)

A++ !! ;)

par teg54 » 09 avr. 2014 17:37

clodreb a écrit :ça faisait une petite PV mais effectivement, ça fait bien une petite MV
MV de 5 pts … ;)

-------------

Suite des résultats "swing" sur le DJ (depuis le 14/03).

Hormis la hausse des derniers jours qui a été "moyennée", pour le reste, l'élastoche à quasi parfaitement bossé. 10 positions (9 PV et 1 MV - le premier achat) pour 891 pts/lot
teg54 a écrit :La suite prochainement (MP et autres résultats)

A++ !!
idem !!! ;)

par teg54 » 09 avr. 2014 20:37

Arnaud_vh a écrit :Merci Teg de nous poster des courbes de temps à autre.
Ca aide beaucoup pour comprendre
Content de savoir que ça peut aider … :mercichinois: (et accessoirement que je ne fais pas ça "dans l'vent" ;))

NB : J'aime surtout la dernière partie de ton post … Là ou certains cherchent à comprendre, d'autres cherchent à copier … Alors à vous qui me remerciez (ou comptez le faire) pour la hausse du DJ, je tiens à préciser que je n'y suis pour rien !!! le cours aurait pu partir à la baisse … J'avais un process pour "contrer" cette baisse, et vous ?!?! :|
Benoist Rousseau a écrit :A chaque fois que je lis Teg, je me dis qu'il faut que je réussisse à tenir mes positions
Le déclic finira par arriver Benoist, aucun doute la dessus … :) (une bonne dose de confiance, un clic et hop tu files nourrir les canards ;) )

… Soirée Aronofsky, je vous abandonne ici pour ce soir …

Bonne soirée à tous/toutes .. :)

par teg54 » 10 avr. 2014 18:04

ladefense92800 a écrit :moi aussi je lis ..... plus de temps pour les mp et poster ...... mais je surveille .
… Alors hello à toi F. !!! ;)

-----

Je continue dans mes petits coups de g.u.e.u.l.e, et pour en finir avec les jaloux/envieux/septiques/médisants (Bah Oui les amis/filles, même sur un forum il y a des bruits de couloir … :musique: ). Voici LES graphes du jour sur CAC et DAX en UT1 ET UT5.

NB : Pour le calcul des points, les dernières positions sont considérées comme fermées à 17h30 … Pour éviter l'incitation à la débauche !!! :mrgreen:
UT1mn = 41 pts/lot
UT5mn = 105 pts/lot
UT1mn = 158 pts/lot
UT5mn = 203 pts/lot

----------

J'fais ça parce que franchement, mais franchement, mais alors vraiment vraiment franchement, vous me faites marrer …. et comme je ne pense qu'à votre bien … :mrgreen: … au lieu de perdre votre temps en énergie négative, BOSSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui, j'allais oublier, non je n'ai pas tout tradé, seulement 1 process sur les 4 exposés …

EDIT : "j'allais oublier" n°2 : l'évolution du DJ depuis hier .. ;)
--------

Aux autres ...

Bonjour à tous et à toutes !!! ;)

par teg54 » 10 avr. 2014 19:06

Rogue K. a écrit :Salut Tegounet ! La patate ?? En tout cas ça en a l'air !! Je te salue bien bas !
Hello Rogounet !!

Salut renvoyé, bien entendu … ;)
Spoiler:
Pour être franc j'échangerais de bon coeur mes résultats de trading contre une nouvelle santé … 'fin bon, je fais contre mauvaise fortune bon coeur … ;)
Il va falloir que je passe sur la file du CAC pour voir comment ça va de ton côté !! Même si je me doute que les affaires doivent "rouler" … En tous cas, c'est ce que je te souhaite !! :)
Greg31600 a écrit :J'ai l’impression que certain(e)s abusent, et qu'ils nous l'on un peu énervé
T'as pas idée Greg !!!! un mélange d'énervement, de stupeur, et de bonne rigolade !! :mrgreen: … Au moins ça me donne quelques réponses à la question : mais pourquoi si peu de traders gagnants ??? :lol2:

par teg54 » 11 avr. 2014 12:24

Bonjour à tous et à toutes,

@mammon : merci, tu vas redonner un peu d'espoir (je l'espère) à ceux qui baissent les bras ... C'est possible !!!

@R.K. : Pas de soucis ... D'un autre côté rien ne t'y oblige, je comprendrais très bien que tu aies autre chose à faire en vacances !!! ;)

- Merci de prendre sur ton temps (précieux) et de debbuguer ma matrice !! :D ... Au sujet des emm*rdeurs, j'y viens un peu plus bas ...

@Falex : :mercichinois: ... Je me joins à ta douce utopie, mais Pluton ça fait un peu loin, non ?!?

@takapoto : Merci et félicitations !!!! (pour la lecture des 130 pages ;) )

Tu rappelles les règles essentielles du trading et tu soulèves, à mon sens, le Graal du trading, à savoir : penser par soi même !!

Je conçois qu'avec la qualité du contenu du forum/blog, le trading puisse paraitre d'une facilité déconcertante ... Le fait de se retrouver confronté à l'échec est d'autant plus frustrant. Pour les débutants encore plus !!!

Alors quelle solution s'offre à moi ???

- Singer un bon trader
- Compter sur le hasard
- Travailler de mon côté

Les 3 solutions peuvent être rentables, mais une seule le sera sur le long terme ... Ne pas chercher midi à quatorze heure pour trouver laquelle !!!

La chose oubliée par beaucoup c'est que le trading est un métier (avec ses bons et ses mauvais côtés, mais un métier avant tout), le hasard n'y a pas sa place. Copier un "bon" trader, pourquoi pas. Mais que ce passera t-il le jour ou il décidera de ne plus apparaitre sur le forum, d'arrêter le trading, ou que sa méthodologie ne fonctionnera plus ?? ... Je pense à tous ces messages que j'ai lu dernièrement de personnes voulant se mettre à leur compte en tant que trader sans même avoir trader !!! parce que ça parait facile et que ça peut rapporter gros !!!

Le trading est un métier, et qui dit métier dit temps de travail ... Je dois bien avouer qu'à la lecture des files quotidiennes et des intervenants "scalpeurs" je suis un peu dubitatif (j'espère ne choquer personne, c'est un ressenti personnel) ... Etre sur "le feu" de 8h à 22h, 5 jours sur 7, c'est tout bonnement hallucinant !!! Pourquoi ce rythme de fou ?!? Combien de temps vont-ils tenir ?? D'autant plus qu'il faut compter le temps additionnel consacré à l'étude de son process, aux ajustements à faire. Alors oui je vois arriver l'argument du "c'est mon métier" ... Argument valable, mais il ne te viendrait pas à l'idée de travailler 70h par semaine pour un patron au détriment de ton bien être. Au mieux tu décides de changer de job, quitte à gagner moins, au pire t'y laisses ta santé ... A quoi bon accumuler de l'argent si c'est pour ne rien en faire ?!?

Le trading est un métier, il vaut voir loin et comme le dit le proverbe : pour voyager loin il faut ménager sa monture. Prends soin de toi, le trading ne le fera pas pour toi !!!

le tutoiement ne t'es pas adressé takapoto, il est juste de circonstance ... ;)

Voilà le type de discours que je tiens quotidiennement en MP ... Alors quand je dis emm*deurs, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. C'est juste qu'étant d'une nature "gentille" je m'efforce de répondre au mieux à chaque interrogation, mais au bout d'un moment il faut se mettre face à la réalité, trader n'est pas une finalité en soi, c'est juste une possibilité, parmi tant d'autres de vivre. Si ça ne fonctionne pas, change de voie !!!

Et il faut rappeler également que nous ne sommes pas payé pour intervenir ici !!! On le fait de bon coeur, pensant aider, conseiller ... Alors quand en retour on se tape des pleurs, des reproches, des coups de g**le, ça n'encourage pas à continuer ... Et surtout, on gaspille notre énergie à répondre à des demandes insistantes et bien souvent stériles qui nous vident tellement qu'on n'a plus la force (oui oui la force) de répondre à ceux qui le méritent vraiment (je parle pour les MP que j'ai encore en réserve ... :oops: ... désolé les amis, j'y viens dès que possible).

Je me rends compte que je balance encore une tartine pour pas grand chose !!! :mrgreen:

Donc oui, ceci doit être confus (je ne me suis pas relu), non, ce n'est pas un coup de g**le, simplement un petit re-Cadrage sur ce que doit être votre profession (je prends soin de ne pas dire trading)

Pensez par vous même, vous aurez les réponses à vos questions !!!

A++

par teg54 » 11 avr. 2014 17:29

Alex974 a écrit :Tu reçois combien de MP par jour ma parole ?!

Tu devrais mettre un commentaire dans ton journal disant que les questions devront être posés dans ce dernier et qu'aucune réponse ne sera apportée par MP.

Courage Tegounet, porte toi bien
Hello et merci Alex !!

Tu penses bien que j'ai déjà essayé, mais rien à faire !! Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !!! :D

… bref …

-----------

J'ai fait son suivi durant la semaine, je le termine aujourd'hui avec la position initiée hier (DJ UT30mn) fermée il y a peu.

258 pts / lot en quasi ligne droite !!
Bon week-end !!! (et vacances pour ceux qui y sont !!!) ;)

par teg54 » 14 avr. 2014 16:13

ladefense92800 a écrit :entierement d accord avec teg , a part benoist et serge qui gagne des sous avec le scalping ?

Beaucoup trop risqué comme technique .Et epuisant .
Attention F. tu vas te faire des ennemi(e)s !! :D

A ce sujet, ceux qui ont quelque chose à dire ou à ajouter peuvent le faire ici, il n'y a aucun souci !! En plus d'éviter un allumage de feu stérile, le débat pourra s'en trouver enrichi ;)
ladefense92800 a écrit :LE scalping a la benoist je garde ça dans un coin , je le verrait bien en etant deja en position (indicateur de teg ) a la vente par exemple je scalp a l achat .

ça se passe bien je prend mes benef , ça se passe mal je suis couvert et je peux attendre un retournement pour revenir flat et je suis couvert contre flash krach ou -1% -2% en sens contraire .

Une idee comme ça .......
J'essaye de tendre à cet objectif avec la sécurité des Options en plus … En gros ça donnerait mes positions "swing" couvertes par Options, quelques mouvements en ID histoire d'amortir la prime (et prendre plus si possible), et je laisse les choses se faire … Et quelques journées "mumuse" si le temps et l'envie … W&S ;)

par teg54 » 14 avr. 2014 23:45

Je profite d'une mise au lit prématurée de ma douce pour faire un petit saut par ici !!

Merci Benoist pour ton intervention et tes propos bien argumentées ;). Je savais que tu n'allais pas laisser ça sans réponse(s). ;)

Pour recadrer vite fait le débat, je rappelle que les propos que j'ai écrit sont un condensé des réponses que j'adresse quotidiennement à des traders débutants qui sont persuadés d'avoir une vie de rêve grâce au scalping : "demain j'arrête de travailler et je ne fais plus que ça, 10 points par jour c'est easy" ... mouais .... Depuis 2 ans sur Andlil, j'en ai vu passer beaucoup des comme ça !! :mrgreen:

Et je rejoins F. quand il te dit que tu es "hors norme". Entendu par là que la face visible du scalping efficace sur Andlil c'est toi. Oui, mais tout le monde n'a pas 15 ans d'expérience et ton capital pour trader. Effectivement à plusieurs lots par position en scalping c'est vite rentable quand on maitrise son trading. Un mois de janvier réussit, en vacances le reste de l'année ;) ... En mini-lots, la chose se complique un peu, il faut sortir du "chiffre" pour être dans les clous, pour pouvoir simplement vivre.

Mais c'est ce qui attire le plus de monde ... pourquoi ?!? parce que la prise de gain est rapide ?? à cause de l'adrénaline ?? parce que facile de placer un trade "à la va-vite" ?? Certainement un peu de tout ça je pense ... Il n'en reste pas moins que l'activité du scalpeur est épuisante (il me semble même que t'avais écrit un article à ce sujet) physiquement et nerveusement (on le lit et on le ressent souvent en parcourant la file quotidienne ;)) ... Je ne dis pas qu'il est impossible d'en vivre, ou que les scalpeurs sont des anti-sociaux ( :D ), j'émets la simple hypothèse qu'en ne maitrisant pas bien son sujet on risque d'y laisser sa santé (une sorte de burn-out lié au trading quoi ... :D ) ...

J'aime bien également parler avec mes interlocuteurs du côté imprévisible de la vie. Qu'est-ce que tu fais si demain, toi qui fais vivre ta femme et tes deux enfants avec ton trading, tu te retrouves dans l'incapacité de scalper pendant plusieurs mois ?? ...

Ce n'est pas un argument choc pour beaucoup d'entre eux, je te l'avoue ( :mrgreen: ), mais dans l'optique ou ils veulent en faire leur métier c'est un facteur à ne pas négliger ;).

Et, bien entendu, je te rejoins complètement quand tu écris que chacun doit trouver son trading, mais beaucoup nourrissent de faux espoirs sur de beaux idéaux.

J'ai les paupières qui tombent, je vais stopper là pour ce soir !! ;)

A++ et bonne nuit à tous/toutes !!

EDIT : pfiouuuuuuu !!! 1h pour pondre 30 lignes !!! heureusement que je ne suis pas scalpeur !! :lol2: :lol2:

par teg54 » 15 avr. 2014 11:51

Benoist Rousseau a écrit :Sur la file quotidienne on peut sentir de la nervosité et c'est normal car certains ne vivent que de cela donc quand on perd de l'argent et qu'on est le 15 d'un mois et qu'on a pas encore gagné l'argent pour payer le loyer et nourrir les enfants, il y a plus de pression que si on est salarié et boursicoteur. Il y a une tension particulière.
C'est sur ce point là que mes écrits portaient. Comment gérer au quotidien ce sentiment de "précarité", cette sensation d'urgence d'arriver à son objectif, quand on n'est pas prêt à le faire … banqueroute ou arrêt cardiaque assuré !! Il y a un côté kamikaze revendiqué mais non assimilé … Et c'est difficile de leur faire réaliser ça !! Alors oui, je sais que notre côté bon samaritain nous pousse à les raisonner, même si souvent c'est peine perdue. Mais finalement ce qui différencie Andlil des autres c'est l'esprit "grand frère" qui y règne et qui pousse à la raison, ou dans une moindre mesure qui tend à y amener. (si j'arrive à raisonner ne serait-ce qu'une seule personne j'estime le job accompli ;)).

Et heureusement qu'il y a des gens de tous horizons, c'est ce qui fait la richesse des échanges ;) (même si plus de la moitié se passent en "off")

- : côtoyer ladefense c'est avoir en face de toi quelqu'un de très direct. Même si ses propos peuvent sembler virulents, je ne pense pas que son intention était de blesser ou critiquer quiconque. So be coooool … ;)

En revanche, si ça m'était adressé, dis le moi, je pourrai y apporter quelques éclaircissements.

par teg54 » 15 avr. 2014 12:21

a écrit :Je ne connais pas LaDéfense, mais on habite dans le même quartier. On peut toujours prendre un pot à l'occasion. La Defense si tu m'entends Je suis également directe parfois mais c'est pour la bonne cause.
J'ai été aussi surpris que toi par les propos assez cash de F. lors de nos 1er échanges, mais c'est quelqu'un de bien (et bosseur de surcroit ;))
a écrit :Bon, en tout cas me voilà connectée à ton journal Teg, qui sait peut-être aurais-je le courage et l'envie en lisant ton journal de reprendre la lecture depuis le début. Auquel cas j'aurais peut-être l'occasion de te demander des éclaircissements deci-delà.
Avec plaisir ;) .. même si vous autres, les scalpeurs, êtes des fous, j'vous aime bien quand même :lol2: (ami(e)s allergiques au 36ème degré, merci de ne pas m'insulter !! :mrgreen: )

a++ ;)

par teg54 » 15 avr. 2014 15:34

Benoist Rousseau a écrit :Allez j'arrête de pourrir ton journal avec ma philosophie de comptoir ++
Au contraire, c'est toujours intéressant d'en savoir un peu plus sur la vie des autres. Ca ne me rebute pas, ça explique certaines choses et surtout ça change des graphiques !!! :D

Je ne rebondirai pas sur le paragraphe des chefs d'entreprises, pour avoir dirigé une TPE durant quelques années je vois à quoi tu fais allusion ;). Même si pour ma part, faire du business sur des produits imprévisibles (comportements des marchés) me semble plus risqué et bien plus aléatoire que décider de commercialiser son savoir. Mais ceci est un autre débat !! ;)

En tous cas, merci d'être intervenu ;)

par teg54 » 15 avr. 2014 16:22

C'est un peu un patchwork ici, avec des fois un peu trop de couleurs !!! ;)

et je ne suis pas non plus exempt de quelques conseils avisés !! :roll: (bah oui, j'suis encore un rookie du trading :D )

Bref, t'es le bienvenu à TegLand !! :lol2:

par teg54 » 15 avr. 2014 22:04

Ah bah voilà !!! 1 page de débat sérieux et ça repart en cacahuète !!! :D

Ne leur en veux pas Goodgame (welcome back ;)), ils sont restés grands enfants !! :D (je te ferai parvenir, ainsi qu'à ceux qui me l'ont demandé, les codes des indicateurs)

Et pour couper toute dénigration de l'elasticitoc, voici ce que ce bout de plastique m'a donné pour aujourd'hui …
… 407 pts par lot … :mrgreen: … Pour un bout de ficelle, je lui tire mon chapeau :musique: … :P (pyramidage est mère de sureté, à n'en pas douter)
frigolite a écrit :
teg54 a écrit :Bref, t'es le bienvenu à TegLand !! :lol2:
Toi, à une majuscule près, tu te faisais blacklister :D
:lol2: :lol2: … mini frigidaire !! toujours là pour filer la banane !!! :D
mammon a écrit :Et puis tu seras gentil de rajouter une caisse de pinard aussi.. Et du bon s'il te plait.. Pas un vin de Nancy ok?

Merci.. Et puis non tien.. Même pas merci en fait

Allons..
et le gris de Toul Mr !!!!! hein, le gris de Toul !!! :mrgreen:
G'sT a écrit :Ta station de trading (avec l'elastoc enregistré!) car je n'ai qu'une station trading de 4,5 pouces.......
la mienne arrive à 15 pouces (Frigolite, pas de blague salace !!!! :mrgreen: ) ça te va ?!? elastoc … désolé je n'ai pas ça en stock … :P ;)

Allez messieurs, je vous souhaite une bonne soirée, la bourgeoise râle méchamment (ahhh les femmes) … et en plagiant honteusement Miju … la bizette à tous !!

par teg54 » 16 avr. 2014 15:21

Hello à tous/toutes,

Je préfère poster ici plutôt que dans la file quotidienne afin d'éviter un débat sans fin qui risque d'irriter Benoist (2 ou 3 rappels dans la journée ça suffit !! ;)).

Pour clore le débat (pour ma part), je remarque que certain(e)s ont mal encaissé mes écrits précédents (je n'ai jamais, mais alors jamais douté des résultats de trading de quiconque, je me suis juste interrogé sur le rythme de travail des scalpeurs, c'est tout), apparemment ça laisse des traces pour pas grand chose et c'est bien dommage que mes propos aient été mal interprétés … Alors excusez-moi les "acharné(e)s" !!! ;)

En revanche, j'ai un peu plus de mal avec les suspicions incessantes qui germent ici et là … Franchement, j'ai autre chose à faire que m'user à me justifier en permanence parce qu'untel a dit ça, unetelle pense que, etc etc … (la rançon du succès m'a t-on dit ?!?! :roll: ) … On n'est plus en cours de récréé, et non, je ne veux pas endosser le rôle de chef de clan !!! :mrgreen: … Il y a 130 pages avant ce message, celui/celle qui cherche à comprendre pourquoi je fonctionne comme ça, trouvera les réponses à l'intérieur (si il/elle veut bien s'en donner la peine ;)) … Je sais que ça peut paraitre un peu "léger" comme réaction, mais je vous assure qu'à gérer quotidiennement c'est vraiment fatiguant …

Je n'en veux à personne, les choses sont ce qu'elles sont, et pour paraphraser un grand acteur : "A nul sacrifice, nulle victoire" (Shia LaBeouf - Transformers … :joker:) et Andlil mérite d'être une place propre.

Je ne joue pas la victime, mais suite au dernier arrêt de mon journal, je tiens à justifier l'arrêt à venir.

Je ne serai pas loin hein, je reste présent, mais mon journal lui s'arrête là !! (et qui sait, peut être qu'un journal similaire ouvrira bientôt !!)

See you soon !!! & may the elastoc power be with you !! :mrgreen:

PS : merci de ne pas relancer le débat, c'est mon choix, merci de le respecter. merci !! ;)