ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Mon petit utilitaire de trading

par DarthTrader » 11 avr. 2015 08:35

http://www.wxpython.org/
http://docs.python-requests.org/en/latest/user/install/

- j avais jamais installer Pyhton non plus pour les packages, un peu de google et de lecture et c'est passé avec les 2 liens que j ai joins tu devrais y arriver aussi, ce sont les 2 packages a installer

par DarthTrader » 21 avr. 2015 19:17

Falex pourrait tu remettre l'option demo s'il te plait, du au pb de secu dont j ai parler dans un autre poste IG a changer l acces au compte demo lie a un compte réel et il faut désormais un identifiant spécifique pour connecter l'api au compte demo
Screen Shot 2015-04-21 at 11.53.43.png
Screen Shot 2015-04-21 at 11.53.43.png (120.18 Kio) Vu 601 fois
avec tes anciennes version du pg ou il y a l option demo je peut me connecter mais avec les dernière version ou l option demo est suprimé c 'est impossible

:merci:

par DarthTrader » 23 avr. 2015 03:17

merci pour le tuyau Falex

les changement sont depuis le WE dernier

pour les compte demo non relier a un compte réel il n y a pas de changement, mais pour les compte demo relier il n est plus possible de se loguer directement faut passer par le compte reel, et pour se loguer avec l API il faut passer par un login dedié (copie d ecran que j ai joint ci dessus)

mon premier reflex a ete de céer un login avec le prefix demo- mais le systeme refuse se type de login name, donc oui je pense qu il vas falloir remettre la case démo ... ou faire debug sur compte réel ;)

par DarthTrader » 23 avr. 2015 22:16

Falex non rien active du tout, est ce que ton compte demo est connecter au compte reel , peut tu commuter directement de l un a l autre? autre point après intervention d ig je peut plus me connecter non plus directement a mon compte démo je dois passer par mon compte reel.

tout ceci est partie du fait que la semaine dernière je me suis plein a ig que lorsque les 2 type de compte sont relié il est possible de commuter du compte demo au compte réel sans vérification et on ne pouvait pas changer le password du compte demo et que je trouvais cela limite niveau secu

mais il semble en suivant celle file ig-demo-en-panne-t8457.html que je ne suis pas le seul qui est subit les modifications

par DarthTrader » 25 avr. 2015 00:53

:top: bravo pour tout le boulot que tu as fait Falex :merci:

impatient de pouvoir utiliser cette nouvelle mouture..

par DarthTrader » 27 avr. 2015 01:45

Salut Falex,

je viens de jouer avec ta nouvelle version, pour moi tout marche parfaitement sauf achat de position <1
je sus sur OSX et j ai fait mes test avec DJI mini contrat 2$ en mode demo
si je rentre 0.5 ou 0.50 ou 0.7 or whatever je me retrouve avec +1 ou -1
sinon pour les valeur >=1 tout fonctionne parfaitemenr

par DarthTrader » 27 avr. 2015 18:51

Salut Falex

pour info yosemite 10.10.3 (en general tout est a jour sur ma becane)
python 2.7.9

et j avais essaye toute les option dispo position force non force avec sans tp sl.... dans ma jeunesse je faisais du code donc j ai l habitude de faire du debug en essayant toute option possible meme celle auquelle on pense pas pendant la prog parceque je sais que l utilisateur tente toujours des trucs auquel on ne pense pas pendant la prog de l interface...

j ai essayé la nouvelle version uniquement en dji 2$ et tout fonctionne parfaitement de mon coté, merci pour tout le taf que tu fait Falex !!!!

par DarthTrader » 28 avr. 2015 08:16

_- si tu veux essayer sur ton compte demo prend la cle api sur le compte demo
_tu peut donner le nom que tu veux
_oui

par DarthTrader » 28 avr. 2015 08:23

Falex j ai une requête je ne sais pas si c est possible mais ce que j aimerai c est pouvoir sortir des fraction d une position

par exemple je prend un lot, je lache 0.25 a tp1 0.25 a tp2.... jusqu'a tp 4
grâce a l'interface cela pourrait être plus rapide que via les ticket ig

cependant actuellement si je revend 0.25 le pg vas faire -1 +0.75

ce qui serait bien c est que si on a déjà une position ouverte et que l on ne coche pas position forcé on puise jouer sur la revente de fraction de la position ouverte

j espère que j ai été claire, je sais pas si cela est facilement faisable mais cela pourrait éventuellement être utile

par DarthTrader » 05 mai 2015 19:12

Salut Falex

essayé et adopter :) la franchement pour mes besoin i.e. rentrer avec un demi lot pour ne pas me faire sortir trop vite sur du bruit et pouvoir clôturer la position depuis l api c est parfait :top:

par DarthTrader » 06 mai 2015 19:48

les touches excellente idées !!!

je viens de tester pendant 15 min config scalp 20 tick + trade uniquement avec l API et voici le résultat,
je pense que je vais tester cela un mois avant de le faire en réel, j aime bien cette config, signaux claire et faut être à l affut hyper réactif
Screen Shot 2015-05-06 at 12.44.30.png
Screen Shot 2015-05-06 at 12.44.30.png (53.47 Kio) Vu 540 fois

par DarthTrader » 06 mai 2015 20:41

au fait Falex a tu eu le temps de faire test de rapidité d exécution des ordres de l'API par rapport à l 'interface web ig

par DarthTrader » 08 mai 2015 08:32

si c est de l unix c est ls pas dir ;)

bon sinon je n ai tester l api que sur mac pas sur pc, sur pc y a pas moyen de lancer sans passer par ligne de commande ?

par DarthTrader » 08 mai 2015 08:43

ice selon si c est compte demo ou reel faut faire attention a bien cocher ou non la case qui spécifie compte demo

pour certain compte demo la où tu créer la clef API sur interface ig il faut parfois aussi créer identifiant spécifique, juste en dessous dans le même onglet

autre point a faire attention au debut bien choisir l indice qu on veut trader avant de ce connecter...

par DarthTrader » 08 mai 2015 08:52

pour vérifier tes info tu peut éditer directement le fichier personal.py

par DarthTrader » 08 mai 2015 19:52

Salut Falex, j avais pas vu la version 1.8 avec le décalage horaire c est dure de suivre toute les files live j ai plus de 2 heures de lecture le matin au réveil

bon essayé adopter trading au clavier c est excellent

pour la suite du développement si vous rajouter des touches j ai 2 requêtes si possible
-utilisé des touches qui ne sois pas différente entre clavier azerty qwerty et quertz (suisse) afin d éviter une erreur en switchant de machine
-utilisé des touche qui ne soit pas differente en mac et win pour même raison

les flèches c est top pareil sur tout me claviers ;)

si tu veux faire fortune reste plus qu a lancer votre apli sur ios :)

par DarthTrader » 09 mai 2015 20:18

je verrai bien un bouton pour commander une pizza savoyarde au livreur du coin et un autre pour répondre à l'interphone histoire de pas louper un trade parceque avec l interface tip top que vous développer le trading deviens plus addictif, si en plus tu rajoute un player pour la music et la radio alors la c 'est le nirvana :)

juste une question puisque je n'ai jamais développé en python rajouté un tas d option ne risque pas de ralentir le passage d'ordre? auquel cas pour le scalping je préfère une version light, a force de rajouté des calcul et des requêtes au server ig je sais pas si tu vas pas finir par avoir une usine à gaz

par DarthTrader » 10 mai 2015 03:39

MDR

des que j'ai lu ce message, j 'ai pensé au dernier message d 'Amarantine:
afin-de-garder-un-forum-agreable-et-clair-t8661.html

par DarthTrader » 11 mai 2015 20:14

Salut Falex,

je viens de faire de nouveau test et j ai le même pb que jkr
je decoche position forcé et des que je rentre un SL ou un TP la l'option position forcé se coche

par DarthTrader » 11 mai 2015 21:02

Bien vu Falex le problème vient de ig leur interface graphique est complètement beugé sur les comptes démo, comportement identique sur interface WEB donc c 'est ig qui force la position forcé

au début je pensait que j'etait pas reveillé parceque j avais essayé la 1.8 dans toutes les positions la semaine derniere sans pb et ce matin je découvre ce pb au début me suis dit j 'ai un truc de mon coté puis quand j'ai vu message de jkr me suis dit il y a un pb mais jammais pensé que cela pouvait venir D'ig

donc au final no pb désolé pour l'alerte inutile