bonjour a tous et merci pour l open
c est peut etre moi quand on s est fait une accolade ......
pfiuuuuuuuuu 50 pages ?
pfiuuuuuuuuu 50 pages ?
Bonjourà toutes et tous !
>Ichipaku : "Moi j'ai PPJ = 10 974."
Moi aussi .
Alors Benoist, et cette nuit du trading ? Satisfait?
>Ichipaku : "Moi j'ai PPJ = 10 974."
Moi aussi .
Alors Benoist, et cette nuit du trading ? Satisfait?
>Benoist: "bon journée finie à 9h07 j'ai fait le job"
put sur les 11.000 ?
put sur les 11.000 ?
Peut-être encore le rebond sur 10950 à prendre avant le grand range...
Ah non... Pas servi...
Zut !
Maintenant, je n'oserais plus...
Ben ... J'aurais dû.
Ah non... Pas servi...
Zut !
Maintenant, je n'oserais plus...
Ben ... J'aurais dû.

Karen PELOILLE:
"Ce n'est pas un hasard si la femme Karen bidulequi a écrit sur Ichimoku a disparu aussi."
J'ai son bouquin.
Jolies couleurs
Graphiques
Ecrit à l'encre.
à vendre.
Pas cher
> Syl: "j'ai remarqué que mes trades étaient toujours meilleurs quand je débranchais mon cerveau
" .
Ah, si je pouvais y arriver.
"Ce n'est pas un hasard si la femme Karen bidulequi a écrit sur Ichimoku a disparu aussi."
J'ai son bouquin.
Jolies couleurs
Graphiques
Ecrit à l'encre.
à vendre.
Pas cher

> Syl: "j'ai remarqué que mes trades étaient toujours meilleurs quand je débranchais mon cerveau

Ah, si je pouvais y arriver.
Je pense qu'il me faudrait revoir cette notion (très subjective) d'avoir "donné tout son jus" quand les cours se sont approchés du niveau qui m'intéresse: basiquement, les niveaux "100" et "50" et les PP principaux - dont je ne connais pas la validité selon les jours de la semaine. Est-ce que le Piv J est "valide" le lundi matin, par exemple? (je n'ai pas l'expérience pour plus, actuellement).
à cause de ça, je ne prends pas les trades, par exemple, aujourd'hui, les 10950. Et ça m'arrive souvent.
Dû à de grosses claques, je ne prends pas non plus les trades quand le cours n'a pas "crevé" le niveau de AU MOINS trois points (47 ou 53 pour le niveau 50, par exemple) ...Et je rate beaucoup d'occasions.
Point positif (le seul): je n'ai pas perdu d'argent aujourd'hui.
Que faire...
Enfin, la solution viendra de l'observation et de la lecture du Forum, je pense...
à cause de ça, je ne prends pas les trades, par exemple, aujourd'hui, les 10950. Et ça m'arrive souvent.
Dû à de grosses claques, je ne prends pas non plus les trades quand le cours n'a pas "crevé" le niveau de AU MOINS trois points (47 ou 53 pour le niveau 50, par exemple) ...Et je rate beaucoup d'occasions.
Point positif (le seul): je n'ai pas perdu d'argent aujourd'hui.
Que faire...
Enfin, la solution viendra de l'observation et de la lecture du Forum, je pense...
> Séba: "Lefty, perso le lundi matin je redémarre à zero, c.a.d que je n'ai plus de repère, et je j'attends qu'ils se forment pour pouvoir trader.
Voici l'exemple en graphique."
Grand merci pour ton attention, mais...
- Comment établis-tu tes "repères" ? c'est quand ça change de sens? Quand le rsi est sous 25 (ou très bas?)
- Tu interviens quand le prix revient à ton "repère"?
J'avoue ne pas m'y retrouver...
Et quel est ton taux de réussite?
Voici l'exemple en graphique."
Grand merci pour ton attention, mais...
- Comment établis-tu tes "repères" ? c'est quand ça change de sens? Quand le rsi est sous 25 (ou très bas?)
- Tu interviens quand le prix revient à ton "repère"?
J'avoue ne pas m'y retrouver...
Et quel est ton taux de réussite?
Super merci Séba. J'étudie ça !

Bonjour a tous, mon scenario pour la semaine = Consolidation. Je vais donc chercher les points d'entrée pour shorter et aller chercher la MM20. A+
PP hebdo en approche les amis ! 

Salut Benoist, j'ai regardé ton intervention en vidéo sur le salon la semaine dernière, toujours très agréable à t'entendre. Je prendrais le temps de regarder les 4 heures de vidéo et lire les commentaires sur le forum.
Salut les Furieux. Bon trade a tous.
Pour moi comme d'habitude pas de prise de position avant 9h15.
Pour moi comme d'habitude pas de prise de position avant 9h15.
Quequ'un peut-il me confirmer les PP de - car même en modifiant les fuseaux horaires, je n'ai pas ces valeurs?- a écrit :
Il a priori la même que toi et moi. La première sous PRT. Moi j'ai PPJ = 10 974.Benoist Rousseau a écrit :non je n'ai pas les mêmes que swing mais il y a 3 façons de les calculer en plus de l'heure
@Benoist Merci.
Est ce qu'un Lundi ca a du sens d'user des PPH?
Est ce qu'un Lundi ca a du sens d'user des PPH?
77.4-75.9 il y avait beaucoup plus à prendre que les 1.5 pts que je prends, mais je m'en contente grandement.
Ca sent la journée range
J'attends qu'on glisse vers 950 mais ça bloque à 954…