athiis a écrit :hello teg !
JE vais poser une question certainement deja pose mais j'ai pas tout retrouver dans ton journal :p
Quelle est la difference entre la courbe du haut (verte) et celle du bas (rouge) ?
Une autre question, lorsque l'elasticite revient a 0, il n'y a pas de risque que ca reparte dans le mauvais sens où tu arrives toujours a avoir un signal hau, un bas, un haut, un bas, ... ?
Merci pour tes graphes, c'est super de les poster. j'avais un truc un peu dans le meme genre avec le RSBOLL, mais le soucis c'est qu'en cas d grande pousse dans un sens, boum, les positions dans le mauvais sens s'enchainent. Je me suis dis, peut etre que je devrais ouvrir une position quand le signal repasse en negatif, je m'explique : SIgnal d'achat, buffer a 1, j'attend. fin du signal d'achat, buffer a 0, j'achete.
je n'ai pas essaye encore de le programmer. mais bon pas bien complique. Mais ta reflexion et egalement celle des autres m'interesse.
Salut athiis la courbe verte correspond aux signaux long et l'autre aux shorts
Ta 2e question n'est pas très claire par contre que veux tu dire exactement ? mais je pense que tu parles un peu de la meme chose dans ta 3e question: attention car ton concept rs boll n'est pas du tout similaire à l'elasticititeg dans le sens où le pb que tu rencontres n'est pas résolu par le rs boll mais est résolu par l'indic de teg. Oui c'est ça le plus difficile et le plus génial qu'à réussi teg: savoir quand prendre une exagération et savoir quand faire un reverse: c'est tout le pb du trading.