Déjà testé, et c'est moins efficace si l'on fait comme celafalex a écrit :Soit supprimer les données du WE, ce qiu mécaniquement augment le range donc la largeur de la zone (et donc éloigne le stop)
C'était par erreur, je ne comprenais pas pourquoi mes observations étaient bien plus mauvaises que prévu, et je me suis rendu compte en cherchant bien que je ne prenais pas en compte le dimanche soir dans le range... x)falex a écrit :Ah mince ... Si tu as testé ...
G'sT a écrit :C est la bonne region mais pas le bon departement.....(c est juste pour te taquiner Jean [j adore tes posts par ailleurs] parceque je suis en Lorraine]Jean a écrit :@teg57)
teg54 a écrit :merci Jean !!Jean a écrit :bon courage... et je rejoins G'sT, chez nous, à confondre un 54 et un 57 tu risques la lapidation !!!
Bien entendu on parle entre adulte averti et je ne prends jamais un avi comme vérité, cependant j'aime l'ouverture d'esprit et tous les avis m'interesse pour les intégré dans ma réflexion.teg54 a écrit :Hello à toutes/tous !!
Salut Julik !!Julik a écrit :Moi j'avais une question par rapport a ton interpretation du RSI [...] comme de la faiblesse puisqu'il n'y a plus de surachat/survente.
Je ne prétends pas avoir raison sur toute la ligne (je tiens à le préciser) et ta logique est tout aussi plausible que la mienne [ … ] On a le temps de voir les choses arriver (dans 99% des cas) et de préparer son prochain coup
(et rien n'empêche d'aller faire mumuse dans les UT inférieures en attendant que le plan se concrétise)
Si j'ai bien compris je peux te répondremammon a écrit :Tiens un bon Teg !
J'ai du louper un épisode, mais pourquoi le retour au dessus des 50 RSI vers 17H45 et vers 20H15 je crois le 16 ne déclenchent pas un signal haussier ?
Si j'ai pas bien lu le mode d'emploi tu peux me mettre une tarte (à la crème) !
Bien l'merci à toi mon bon Mr T !