Sur ma liste j'ai aussi Singapour et la Hollande comme paradis du trading à confirmer. Mais rien ne bat Dubaï lol
Pas que. J'ai prévu deux mois en République dominicaine et c'est pas un paradis pour trader mais pour touriste ^^
Sur ma liste j'ai aussi Singapour et la Hollande comme paradis du trading à confirmer. Mais rien ne bat Dubaï lol
Sur ma liste j'ai aussi Singapour et la Hollande comme paradis du trading à confirmer. Mais rien ne bat Dubaï lol
Oui enfin Dubaï AlexD nous fera un topos plus précis...
Mais les différences sociologique culturelles sont très marqués ...
Les mentalités complètement différentes , beaucoup interdit , risque etc ...
Je le vois pas trop comme un paradis pour vivre en tous cas.
Mais les différences sociologique culturelles sont très marqués ...
Les mentalités complètement différentes , beaucoup interdit , risque etc ...
Je le vois pas trop comme un paradis pour vivre en tous cas.
Un copain de ma fille est parti là-bas car son père à pris une mission sur place. Il habite dans le burj kalhifa, c'est le côté sympa.
Les premires échos que l'on a c'est : vie très "disney land pour les expats", sinon y'a rien à faire c'est creux et tout tourne autour du fric ...
C'est un simple écho ...
A confirmer ... ou pas.
Les premires échos que l'on a c'est : vie très "disney land pour les expats", sinon y'a rien à faire c'est creux et tout tourne autour du fric ...
C'est un simple écho ...
A confirmer ... ou pas.
Euh tu parles du trading là?falex a écrit : y'a rien à faire c'est creux et tout tourne autour du fric ...
Plus sèrieusement, je n'ai ni le besoin ni l'envie de convaincre qui que ce soit de venir sur Dubai... Il y a des aspects de Dubai que j'aime beaucoup et d'autres qui m'insupportent... C'est aussi (et surtout) le cas de la France qui reste mon pays d'origine, ou j'adore revenir 5/6 semaines par an mais ou je n'ai vraiment aucune envie de rentrer...
Dubai est une bulle artificielle & cosmopolite et moi je vis dans une bulle à l'interieur de la bulle
Maintenant si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre (ou sur les autres villes ou j'ai habité d'ailleurs New York, Mumbai, Dublin ou Londres...)
ps: Benoist, tu veux peut etre ouvrir/décaler cette file dans un coin plus pertinent...
Bon bah Alex moi qui suit très curieux sur les modes de vies des différentes villes ...
Je vais te préparer une petite liste de questions ... La porte est ouverte
Je vais te préparer une petite liste de questions ... La porte est ouverte
2 mois en rép dom, benoît
Si je peux me permettre tu va trouver le temps long car une île sans grand intérêt , aucune culture , pas grand chose a visiter , les habitants ont envie que d'une chose c'est de quitter l'île et ne sont pas fier de leur pays, bon les points forts , la vie pas chère , de l'Internet partout, le paysage et le climat, mais bon au bout d'un mois je pense que tu seras lasser!

Si je peux me permettre tu va trouver le temps long car une île sans grand intérêt , aucune culture , pas grand chose a visiter , les habitants ont envie que d'une chose c'est de quitter l'île et ne sont pas fier de leur pays, bon les points forts , la vie pas chère , de l'Internet partout, le paysage et le climat, mais bon au bout d'un mois je pense que tu seras lasser!
J'y vais en vacances là : http://www.barcelo.com/BarceloHotels/fr_FR/hotels/Republique-Dominicaine/Punta-Cana-Plage-Bavaro/hotel-barcelo-bavaro-palace-deluxe/description-generale.aspx
Crois moi c'est top, j'y suis allé plusieurs fois, c'est un disney land pour américain
La suite de la discussion sur Dubai : vivre-a-dubai-t3128.html
Crois moi c'est top, j'y suis allé plusieurs fois, c'est un disney land pour américain
La suite de la discussion sur Dubai : vivre-a-dubai-t3128.html
Ah d'accord tu connais, alors pas de soucis , je suppose farniente et trading 
Ah par contre 6 h de décalage horaire, il faut trader la nuit, c'est de que je fait quand je suis en Amérique du sud 
Non trading Dow Jones 
Ne devrions nous pas ouvrir un fil , "voyager dans le monde en t dant "
Je trouve le style de vie vraiment sympa dans ce monde globalisé le monde est un petit village
Je trouve le style de vie vraiment sympa dans ce monde globalisé le monde est un petit village
effectivement ce serait un fil sympa et utile, comme je bouge en Amérique du sud je suis passé du cac et dax au DJ pour evité de devoir me lever à 2H du mat pour trader, l'autre trucs qui m'a inquiété est que ig m'a prévenu que les cfd à risque limité étant interdit sur le sol US, il fermerait mon compte si je dois me rendre la bas, d’où ma question, y'en a t'il qui on déjà trader avec ig depuis les US et ont il utilisé un subterfuge pour masqué leur ip style vpn ou autre? (nb je compte pas me rendre au US du tout) c'est plus par curiosité et acquérir un peu de connaissance. Dernier point y'a t'il des serveur ig sur lesquels ce connecter quand on change de continent ou est ce que vous vous connectez toujours sur ig.fr?

Je me connecte d'Amérique du sud a. Partir de ig.fr comme en France, j'utilise même mon iPhone et tablette , en Colombie, opérateur TIGO POUR Iphone mobile internet 4g et opérateur CLARO AVEC clé 4 G sur mon ordinateur portable 
ok parfait merci bien SURFEUR, de toute maniérè dans 31 jours je teste live, en adsl je serais chez UNE et je comptai prendre Tigo aussi pour la ligne de secours sur Iphone, donc tout devrais rouler 
AlexD a écrit :Sur le site UK d'IGmarkets, ils proposent un compte premium avec des avantages spécifiques (réductions de frais, intérets (faible) sur solde positif etc... ) :
http://www.ig.com/uk/premium-services
Ces avantages sont acquis pour un solde de compte minimum de 50,000 GBP (60,000 Euros).
En France, rien d'indiqué sur le site. Un conseiller m'a parlé d'avantages et de mesures discrétionnaires en fonction d'un nombre de critéres internes (le solde du compte étant un critére nécessaire mais pas forcément suffisant). Le volume de trades et les commissions étant sans doute plus déterminant. :roll:
Sans entrer dans les aspects trop spécifiques, avez-vous fait l'expérience d'une négociation des frais et des marges en gré à gré avec IG?
Toujours rien de marqué sur le site français d'IG et page toujours valide sur le site uk.Benoist Rousseau a écrit :J'ai un compte à 6 chiffres chez IG France depuis 3 ans, j'ai tenté de négocier au début mais je n'ai rien eu. Je ne fais pas assez de volume avec eux. Mais comme je vais trader à temps plein, mon volume sera multiplié par 20 à 50 donc je réessaierai dans quelques mois![]()
Quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet pour 2015 ?
J'ai reçu un jour un beau courrier m'expliquant que j'étais un bon client, . et que je passais au statut premium, avec une joli carte plastifiée avec au dos le rib d'ig. Le seul avantage que je vois est que j'ai droit à un numéro de téléphone vip.
Chouette, moi qui ne téléphone jamais à mon broker.
Chouette, moi qui ne téléphone jamais à mon broker.
Frigolite peux tu me dire ce qu'est precisément un telephone vip ? cela signifie t il qu'en cas d'urgence ils repondent plus vite si tu as besoin d'ouvrir ou fermer une position que si tu n'es pas vip ?
Le temps d'attente est pas énorme, souvent entre 1 et 3 minutes mais je veux bien croire que dans certains cas urgent ce doit trop long ...
Oui Falex car en scalping tu es grave dans le rouge quand ça devisse et que tu peux pas couper ta position.
Sujets similaires
compte IG via PRT mais pas la version Premium
Fichier(s) joint(s) par DianaB48 » 17 janv. 2020 16:30 (23 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par DianaB48 » 17 janv. 2020 16:30 (23 Réponses)
Prt cfd à risque limité ET Prt premium
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 févr. 2017 10:54 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 févr. 2017 10:54 (2 Réponses)
Prorealtime normal ou premium et application mobile
Fichier(s) joint(s) par dav29 » 13 sept. 2017 17:10 (15 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par dav29 » 13 sept. 2017 17:10 (15 Réponses)
PRT Premium cfd à risque limité risques limités
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2018 16:57 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2018 16:57 (4 Réponses)
