Sorry mais j'ai 6 mois de trading donc je comprends pas tous les aspects qui peuvent être évident pour les personnes expérimentées.
J'avais compris que lors d'une
tendance haussière on doit plutôt acheter et inversement c'était pas ma question.
Ma question était sur le premier contact par rapport à un niveau...sur mon dessin, si mes bougies sont en 5 min, par exemple, la durée entre 1 et 2 est de 20 min donc je sais pas si c'est conseillé de rentrer à l'achat dans ces conditions?
(effacé le contenu est privé et protégé par copyright, il n'a pas à être diffusé publiquement)
Si vous pouvez éclairer ma lanterne...
