fl9278 a écrit :Grrrrr....moi juste....6,5 m'énerve, mais y m'énerve !!Rogue K. a écrit :You're welcome !
Premier trade : 7 points !! Wouhouyouhou !! C'est l'début de la richesse !!!
6,5 c'est déjà super!
fl9278 a écrit :Grrrrr....moi juste....6,5 m'énerve, mais y m'énerve !!Rogue K. a écrit :You're welcome !
Premier trade : 7 points !! Wouhouyouhou !! C'est l'début de la richesse !!!
Et ça pourrait se finir aux poings !!Jex94 a écrit :Le match des traders est enclenché !
Rogue est en légère tête, mais rien est joué Fl prépare un gros coup, il cache bien son jeu et a de nombreux atouts, mais Rogue est un adversaire redoutable, ça va se jouer au point
+ 11 pts mais en expo riquiqui ( 2 euros le pt)Jex94 a écrit :Le match des traders est enclenché !
Rogue est en légère tête, mais rien est joué Fl prépare un gros coup, il cache bien son jeu et a de nombreux atouts, mais Rogue est un adversaire redoutable, ça va se jouer au point
moi nonRogue K. a écrit :Grillé par Sergio ! Grrrrrrr !!!
Pas grave, j'en ai sous la semelle... quand c'est mûr je dégaine le stock !!
Tu ne savais pas que Rogue était un être féerique, flottant dans l'espace, nulle part mais partout à la fois, inexistant pour la plupart d'entre nous et pourtant si présent. C'est planant comme idée.fl9278 a écrit :Jex, Rogue, trop forts !!!
Rogue, impossible t'envoyer MP. Pseudo inexistant ???? Je te signalais un problème sur la carte des membres où nous sommes tous sous le pseudo Sobear !!
C'est bien pour ça que je ne l'évite pas (l'idée) et que je lévite.frigolite a écrit :Tu ne savais pas que Rogue était un être féerique, flottant dans l'espace, nulle part mais partout à la fois, inexistant pour la plupart d'entre nous et pourtant si présent. C'est planant comme idée.fl9278 a écrit :Jex, Rogue, trop forts !!!
Rogue, impossible t'envoyer MP. Pseudo inexistant ???? Je te signalais un problème sur la carte des membres où nous sommes tous sous le pseudo Sobear !!