ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2014 08:31

cloreb > vas au WC, c'est ce que je faisais quand je bossais, tu dois bien avoir des WC, ça marche toujours, tu dois y aller en urgence tu as mangé un truc pas très frais :)

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2014 08:33

c'est bon ça remarche

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par Bluelagon » 07 juil. 2014 08:34

les ordres ont été passés!! Je viens de me retrouver avec 3 positions longues au lieu d'une! Heureusement dans le bon sens. Je viens de tout solder.

Je vais patienter un peu.

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2014 08:39

oui j'ai fait mes +7 sur le Dax, les ordres entrés à l'avance ont été exécutés :) Par contre je ne pouvais pas passer de nouveaux ordres, le ticket d'ordre ne s'ouvrait pas.

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par Bluelagon » 07 juil. 2014 08:40

Benoist Rousseau a écrit :oui j'ai fait mes +7 sur le Dax, les ordres entrés à l'avance ont été exécutés :)
Good!!

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2014 08:43

10001.8 9996.4 +5.4 pas +7, pas réveillé ce matin.

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par Ice. » 07 juil. 2014 08:44

Bonjour tout le monde ! ;)

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par francoisdax » 07 juil. 2014 08:55

bonjour a tous
jackpot 9985 10020 me tient pas o:)

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par Goodgame42 » 07 juil. 2014 09:04

Bonjour à tous,
Est il possible d'avoir les points pivots de prt svp ?
Merci ! ;-)

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2014 09:06

9975.4 9977.9 + 2.3 ça a été vite...

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par Phil » 07 juil. 2014 09:06

Bonjour à toutes et tous
Noyons que la prod ind mensuelle allemande est mauvaise ainsi que l'espagnole en annuelle

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2014 09:07

je n'ai pas osé le garder avec 9970 en S3 journalière pas loin

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2014 09:12

ah c'était pile ce que je craignais retour vers les 10.000. Si on avait tapé S3 je l'aurai gardé... je craignais qu'on y retourne avant le UP vers 10.000, la journée était faite tant pis :)

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par Ice. » 07 juil. 2014 09:16

Benoist Rousseau a écrit :ah c'était pile ce que je craignais retour vers les 10.000.
En ligne droite en plus :)

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2014 09:21

j'aurai lâché à 9995 on a eu un pull back sous 10.000

10005.7 10005.4 +0.3

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2014 09:23

10010.4 1009.7 +0.7

trading risqué, je vais attendre le point pivot

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par FabulousFab » 07 juil. 2014 09:25

Salut tout le monde,

Journée terminée pour moi, ça tombe bien j'ai encore pas mal de travail ;) .
2.png
2.png (40.48 Kio) Vu 578 fois
La fermeture correspond au gap de vendredi soir... A un point près.

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2014 09:40

1009.4 10008.4 +1 deuxième et dernier trade sur 10010 on risque de crever à la prochaine tentative

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par athiis » 07 juil. 2014 09:48

achat 9999 pour vendre au pivot

Re: Scalping et day trading du 7/07/2014

par Ice. » 07 juil. 2014 09:51

call réintégration S1 +0.8

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Charge de la dette et budget 2014...
par Tulipe » 11 sept. 2013 18:52 (2 Réponses)
Perspectives économiques et financières pour 2014
par Tioneb » 15 déc. 2013 19:22 (3 Réponses)
Les prévisions 2014 des Membres d'Andlil
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 déc. 2013 19:06 (30 Réponses)