ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par raiden500 » 13 nov. 2014 10:54

Signal centre sur ig market donne conseil d'acheter.
J'ai vendu, je pense donc avoir raison :D

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par platine » 13 nov. 2014 11:04

live : petit rebond sur oblique
next : retour sur 4200 voir 4195 après ont verra

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par raiden500 » 13 nov. 2014 11:06

ça baisse ça baisse :)

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par Rogue » 13 nov. 2014 12:16

11h06 : 4209
12h06 : 4208

Ah Oui, ça a baissé ! :lol:

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2014 12:19

mdr :)

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2014 12:21

Depuis début novembre j'ai des ordres sur le cac 40 pour tenter un break out en swing, bornes 4100 4300

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par raiden500 » 13 nov. 2014 13:41

On a cassé les PP du jour j'avais donc raison :D jsuis super content
Benoist Rousseau a écrit :Depuis début novembre j'ai des ordres sur le cac 40 pour tenter un break out en swing, bornes 4100 4300
Tiens je pensais que t'aimais pas le cac40 :D

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par Rogue » 13 nov. 2014 14:35

Soit dit en passant, tu avais une chance sur deux.

Tout ça ne nous dit pas comment reprendre les ventes sans se prendre une remontée fantastique dans les gencives...

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par platine » 13 nov. 2014 14:40

next : 4145 puis S2

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par raiden500 » 13 nov. 2014 14:46

1 chance sur 2 tu as raison mais j'espèrais une baisse jusqu'à 4196!
Par contre la c'est fou on est a 4160 j'arrête de trader aujourd'hui.
Mais sinon je pense que ça va remonter et revenir au S1 puis pivot journalier.

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par platine » 13 nov. 2014 15:04

tout dépend de l'évolution du DOW

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par raiden500 » 13 nov. 2014 15:17

On est remonté a 4168 c'est une bonne nouvelle !
Ah oui tu tiens compte de l'evolution du dow ? Même pour du scalping ?
ça influence beaucoup ou non ? Pour le moment je n'en tiens pas compte, enfin j'evite de trader apres 14h.
Mais dans un futur pourquoi pas.

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par platine » 13 nov. 2014 15:22

OUI

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par KORTAL » 13 nov. 2014 15:32

Bonjour à tous

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par platine » 13 nov. 2014 15:43

Bonjour à toi

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par Rogue » 13 nov. 2014 15:57

Et ça remonte... ça me rappelle les journées d'été où tout le monde s'inquiétait de l'Ukraine :
- un soldat russe a mis le pied en Ukraine : -1%
- le soldat russe ressort son pied : +1%

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par Miju » 13 nov. 2014 16:03

Rogue a écrit :Et ça remonte... ça me rappelle les journées d'été où tout le monde s'inquiétait de l'Ukraine :
- un soldat russe a mis le pied en Ukraine : -1%
- le soldat russe ressort son pied : +1%
Rooooo et si c'était les deux pieds….

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par Rogue » 13 nov. 2014 16:05

T'imagines ? :lol:

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par falex » 13 nov. 2014 16:07

Excellent (la blague pas les soldats Russe en UKraine)

Re: CAC40 - Trading du jeudi 13/11/2014

par Miju » 13 nov. 2014 16:09

Carrééééément!

bon, je me fais ièch, j'envoie la sauce:

[youtube]https://youtu.be/596qaxm-u4o[/youtube]

Sujets similaires
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Charge de la dette et budget 2014...
par Tulipe » 11 sept. 2013 18:52 (2 Réponses)
Perspectives économiques et financières pour 2014
par Tioneb » 15 déc. 2013 19:22 (3 Réponses)
Les prévisions 2014 des Membres d'Andlil
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 déc. 2013 19:06 (30 Réponses)
USD 2014 : le retour ?
Fichier(s) joint(s) par HopeSprings » 23 déc. 2013 18:08 (8 Réponses)
ARTE - Le monde des traders 14/01/2014
par jyong » 12 janv. 2014 16:30 (3 Réponses)