live : petit rebond sur oblique
next : retour sur 4200 voir 4195 après ont verra
next : retour sur 4200 voir 4195 après ont verra
ça baisse ça baisse 
11h06 : 4209
12h06 : 4208
Ah Oui, ça a baissé !
12h06 : 4208
Ah Oui, ça a baissé !
On a cassé les PP du jour j'avais donc raison
jsuis super content

Tiens je pensais que t'aimais pas le cac40Benoist Rousseau a écrit :Depuis début novembre j'ai des ordres sur le cac 40 pour tenter un break out en swing, bornes 4100 4300
Soit dit en passant, tu avais une chance sur deux.
Tout ça ne nous dit pas comment reprendre les ventes sans se prendre une remontée fantastique dans les gencives...
Tout ça ne nous dit pas comment reprendre les ventes sans se prendre une remontée fantastique dans les gencives...
next : 4145 puis S2
1 chance sur 2 tu as raison mais j'espèrais une baisse jusqu'à 4196!
Par contre la c'est fou on est a 4160 j'arrête de trader aujourd'hui.
Mais sinon je pense que ça va remonter et revenir au S1 puis pivot journalier.
Par contre la c'est fou on est a 4160 j'arrête de trader aujourd'hui.
Mais sinon je pense que ça va remonter et revenir au S1 puis pivot journalier.
tout dépend de l'évolution du DOW
On est remonté a 4168 c'est une bonne nouvelle !
Ah oui tu tiens compte de l'evolution du dow ? Même pour du scalping ?
ça influence beaucoup ou non ? Pour le moment je n'en tiens pas compte, enfin j'evite de trader apres 14h.
Mais dans un futur pourquoi pas.
Ah oui tu tiens compte de l'evolution du dow ? Même pour du scalping ?
ça influence beaucoup ou non ? Pour le moment je n'en tiens pas compte, enfin j'evite de trader apres 14h.
Mais dans un futur pourquoi pas.
Bonjour à tous
Bonjour à toi
Et ça remonte... ça me rappelle les journées d'été où tout le monde s'inquiétait de l'Ukraine :
- un soldat russe a mis le pied en Ukraine : -1%
- le soldat russe ressort son pied : +1%
- un soldat russe a mis le pied en Ukraine : -1%
- le soldat russe ressort son pied : +1%
Rooooo et si c'était les deux pieds….Rogue a écrit :Et ça remonte... ça me rappelle les journées d'été où tout le monde s'inquiétait de l'Ukraine :
- un soldat russe a mis le pied en Ukraine : -1%
- le soldat russe ressort son pied : +1%
T'imagines ? 
Excellent (la blague pas les soldats Russe en UKraine)
Carrééééément!
bon, je me fais ièch, j'envoie la sauce:
[youtube]https://youtu.be/596qaxm-u4o[/youtube]
bon, je me fais ièch, j'envoie la sauce:
[youtube]https://youtu.be/596qaxm-u4o[/youtube]
Sujets similaires
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Les prévisions 2014 des Membres d'Andlil
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 déc. 2013 19:06 (30 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 déc. 2013 19:06 (30 Réponses)
