Pour moi la messe est dite. Je me permet un conseil pour les débutants ne vous opposez pas au marché surtout la dernière semaine vous pouvez disparaître très vite. Voilà qui est dit (Juste ce que je dis depuis deux mois). Pas besoin de faire un dessin regardez vos graphiques
Bonjour à tous et toutes
Pour moi la messe est dite. Je me permet un conseil pour les débutants ne vous opposez pas au marché surtout la dernière semaine vous pouvez disparaître très vite. Voilà qui est dit (Juste ce que je dis depuis deux mois). Pas besoin de faire un dessin regardez vos graphiques
Y a meme.mieux que ca : une "doublette gagnante" a mettre.en place- a écrit :Bonjour,
G'sT> on voit très bien ce que tu veux dire. On va essayer d'en profiter.
Impressionnante, la grimpée des futures US pendant la nuit 
A cette allure c'est go to 10000 dès ce matin, et après alors ???
On s oppose pas au marché on va dans son sens
+22,5 en demo
+22,5 en demo
J achete que sur des points bas aujourd hui
Oui et.non. je ne.le tente pas de "maniere seche ";-).- a écrit :G'sT, tu parles des gaps je suppose ? Autant celui de ce matin, il me parait peu probable qu'il soit complétement comblé, autant à la hausse sur le cash je vois un ancien gap vers 9956-10015
Trop risque et je me permets de vous alerter : too dangerous. Restez a l.ecart, Noel c est la semaine prochaine, ne le gachez pas et preparez les fetes
Merci falex, je ne connaissais pas ces horaires; je vais regarder ce qui se passe en fonction de cela.falex a écrit : Synthèse par heure de l'expiration des contrats futures de Dec-14 :
-> 10h15 FTSE100
-> 12h00 EU50
-> 13h00 DAX30
-> 14h15 DJIA30 10$/le point
-> 14h30 DJIA30, SP500, NQ100
-> 16h00 CAC40
La Bourse de Tokyo finit en hausse de 2,39%
C est pas rien
Peut etre une indication pour aujourd hui ?
C est pas rien
Peut etre une indication pour aujourd hui ?
La bourse du Japon se base sur les USA ils sont généralement suiveurs et non créateur de tendance
Bonjour à vous tous!
De retour de vacances.
Perso je m en tiens au Forex et bien m en prends. Je ne touche plus aux indices. Ce marche est d un risible et fait beaucoup de dégât sur les plus faibles!
Soyez prudent
Blue
De retour de vacances.
Perso je m en tiens au Forex et bien m en prends. Je ne touche plus aux indices. Ce marche est d un risible et fait beaucoup de dégât sur les plus faibles!
Soyez prudent
Blue
OkBenoist Rousseau a écrit :La bourse du Japon se base sur les USA ils sont généralement suiveurs et non créateur de tendance
+10,8 en demo dax
tu as trader le Nikkéi cette nuit?
En swing il y avait des points a prendre
ca y est j'ai fini mon intervention sur tv finances. C'est les VACANCES !! et le week-end
Ne vous inquiétez pas si le site n'est plus disponible pendant quelques minutes aujourd'hui, je vais devoir rebooter le serveur 5 ou 6 fois, je travaille à fond sur le forum blog wiki webinar pour que tout soit près en 2015. C'est ma priorité maintenant et plus aucun trading surtout pas !!! Je ne veux pas être sur les marchés avec une position et gâcher les fêtes de Noël à ma famille et du nouvel an avec mes ami(e)s si j'ai une position délicate. Retour sur les marchés le 5 décembre full time
Le seul moment de l'année où je me vide l'esprit à 100%
Je reste sur le forum quand même mais je ne trade plus, je code
Je reste sur le forum quand même mais je ne trade plus, je code
nono > toute la nuit, deux nuits d'affilés
Benoist Rousseau a écrit :nono > toute la nuit, deux nuits d'affilés
Ok tu compte dormir quand?
Au lieu de faire la(le) Java, et pendant aussi longtemps (presque 1 année (r)entière) où alors c'est de la codeïne ou du C+++++++Benoist Rousseau a écrit :ca y est j'ai fini. Retour sur les marchés le 5 décembre je ne trade plus, je code
Salut la file! Pour moi, j'ai provisionné du réel pour les gros coup qui pourrait poindre à l'improviste. Achat programmé sur 9800 pour l'instant objectif 10000. short programmé sur 11000 (!) pour l'instant je serai patient/méfiant et si on passe allègrement 10000 et qu'on y retourne ce sera un short à 10000 finalement...
- a écrit :maintenant que j'ai fait mes 20 points quotidiens avec la méthode "bourrin" en toute sérénité, je peux scalper tranquillement avec mon stop à 10. plus besoin de prendre des scalps moisis.
au premier déclenchement de stop, la journée sera finie.
à l'instant : +3 de pris.