Répondre
• Page 1 sur 1
Je me permets de poser une question, avez-vous des retours sur le trading d'ETF avec ig ? Sont-ils compétotofs niveaux prix et offre ?
C'est quoi un ETF ? Apres toutes ces années jnai toujours pas saisi la différence avec un tracker help
Etf c'est la désignation en anglais de tracker, c'est le même produit
Sujets similaires
Pea Jeune, la possibilité pour les jeunes d'ouvrir un PEA
par ChristelleP » 05 nov. 2019 17:34 (1 Réponses)
par ChristelleP » 05 nov. 2019 17:34 (1 Réponses)
Quel broker compte-titre de 10k (ordre moyen de 1-2k)
par Daxcoin » 29 juil. 2017 20:25 (8 Réponses)
par Daxcoin » 29 juil. 2017 20:25 (8 Réponses)
fiscalité compte titre : un truc bizarre avec ma banque SG
par Benoist Rousseau » 19 déc. 2017 17:10 (1 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 déc. 2017 17:10 (1 Réponses)
