C est de l enfumage Benoist...
Comment faire pour se relever de 12 ans de perte, et surtout avoir encore du cash pour y retourner ?Benoist Rousseau a écrit :allez c'est bon j'ai d'autres choses à faire aujourd'hui je vous laisse bonne matinée, je reviendrai je pense pour 15h30 et trader le nasdaq
100% premier passage mes trades du matin, rien de plus et j'ai loupé le plus important car j'étais avec tv finance sinon je faisais 1K. 20 ans de trading, 12 ans de perte, un passage dans un hedge fund aussi cela n'est pas arrivé en claquant des doigts

au passage premier passage du jour plus bas 12246 on est à 12266
trading support 50 et 100 marche pas mal aussi
ça a marché à 13350 13300 et 13250
bref 100% de réussite aujourd’hui"hui
après c'est vous qui voyez ^^
trading support 50 et 100 marche pas mal aussi

ça a marché à 13350 13300 et 13250

après c'est vous qui voyez ^^
Benoist l'ordre a été signe quel jour exactement ?
[quote="Benoist Rousseau"]bullterrier > tu n'as absolument pas compris ce que
Merci pour ta repujes benoit , c'esa sympa
Bonne journée et bonne depense

Merci pour ta repujes benoit , c'esa sympa

Bonne journée et bonne depense

pour rattraper les 12250 j'ai hésité vue la baisse et le support S2J qui n'a pas tenu.
Aldo > je n'ai jamais cramer un compte Aldo, jamais. C'est imaginable pour moi, au pire j'ai perdu 50% une fois. La passion, l'épargne. Prof je gagnais 1750€ par mois net, je mettais 800€ à 900€ de côté chaque mois. J'ai vécu 20 ans en dessous de mes moyens (et je continue d'ailleurs)
editBurzum a écrit :Benoist l'ordre a été signe quel jour exactement ?

de rien, j'ai encore pris le temps de réexpliquer ce matin et louper des trades. Je crois que tu n'imagines pas que je suis pro et répondre sur le forum c'est des billets de 100€ qui s'envollent juste pour toibullterrier38 a écrit :Benoist Rousseau a écrit :bullterrier > tu n'as absolument pas compris ce que
Merci pour ta repujes benoit , c'esa sympa![]()
Bonne journée et bonne depense![]()

merci burzumBurzum a écrit :c'est pour ça que c'est au premier passage Bull , ce n'est pas systématique.

exact pour les boll ... j'avais étudié une stratégie bassée dessus, beaucoup de réussite sur la démo, puis je suis passé aux pivots, et je bloque complètement car les niveaux sur c f d ne sont pas super fiables ...
en fait je n'utilise pas trop cette technique , car elle me sied guère, mais c'est pas grave, j'attends que Benoist parle des autres 

vu les réactions de bullterrier ce n'est pas la peine que j'en parle ^^ adios le mauvais esprit. Il n'y a rien de pire pour mois qu'un gars qui ne participe pas pendant 4 mois au forum qui n'a jamais aidé personne, qui te pose des questions et qui se fiche de toi ensuite.
bon tu ne m'as toujours pas répondu benoist ?
- tu touches une donnée fondamentale, nous n'avons pas la même notion du temps que Benoist. Dans la théorie relativiste le temps n'est pas le même en altitude que dans la plaine et, en plus, le mouvement fait varier aussi l'échelle de temps. Alors pour Benoist qui combine altitude et hyperactivité et bien son temps n'est pas le notre.

J'ai plus trader aujourd'hui que c'est 3 dernier jours 

Le mieux de se faire son propre mix qui nous convient de ce qu'on trouve et ça finira par marcher 

en fait l'ordre ils l'ont depuis 3 semaines signé sans date pour m'éviter de perdre mon temps en A/R et perdre 3 jours. L'argent est arrivé samedi dernier sur le compte.Burzum a écrit :bon tu ne m'as toujours pas répondu benoist ?
J'ai fait le même que toi Habi