C'est là qu'entre le sérieux professionnel Lucky ! Et dissoscier cela avec la vie privée et de loisirs !
Ben alfbeaum c'est un peu égoïste je pense, mais égoïste ne signifie pas chose négative, on doit s'occuper de soi on en est responsable, on vient ici si on y trouve un certain intérêt quelconque. J'en ai probablement plu beaucoup donc je délaisse cela
Lucky tu le sais on entend souvent ne pas mélanger la vie privée de la vie professionnelle.
Beaucoup d'humains font un travail qu'ils n'apprécient pas particulièrement , et si ils gagnaient au loto ils arrêteraient de faire leur job.
Pourtant ils font bien leur travail et c'est parfois uniquement pour l'argent.
C'est juste le taf qui m'embête le moins. Mais ça peut vite (re)devenir captivant, et le terme est représentatif d'un risque d'une réalité, la captivité, oui desfois ça traverse l'esprit de vouloir gagner plus, de profiter davantage encore de l'ouverture des marchés, mais comme nous le disions la vie ce n'est pas "que ça", et la cupidité peut cacher la peur du manque , et cela exige une prise en main de sa
maturité, on va mourir le temps est limité pour chacun de nous faut parfois se libérer des pressions pour s'épanouir, il faut aussi faire la part des choses et faire des choses pour soi, gagner du fric mais ne pas en dépenser pour son bien-être c'e serait bien dommage j'essaye de ne pas être crétin lol.
La gestion de ses émotions et de ses peurs en les dominant fait partie de ce taf pour qu'il soit pérenne et permet aussi de se diriger vers une vie où on ose s'épanouir