Je vous souhaite une bonne semaine.
Bonjour les amis,
très bel enchaînement de doji sur le H4, les 26300 sont une grosse zone.
Bien joué Lucky, tu attends quand même la close de la Bougie de 8h00 et tu es rentré à 8h15 ?
Oui j’attends pour voir justement s’il y a une meche mais parfois j’anticipe dans les 2 ou 3 dernières minutes suivant ou se situe le cours et la tendance
Salut les traders
oui j'avais la zone 150 dans le viseur aussi (zone demand M5) mais je n'ai pas pris non plus, j'aime bien observer le lundi matin.
Par contre je n'ai pas compris les quelques points à prendre sur la Bougie suivante, tu veux dire qu'à la close du M15, il y a le camp adverse qui souhaite relancer un combat et donc tu peux te positionner en contre-tendance c'est ça ?
Par contre je n'ai pas compris les quelques points à prendre sur la Bougie suivante, tu veux dire qu'à la close du M15, il y a le camp adverse qui souhaite relancer un combat et donc tu peux te positionner en contre-tendance c'est ça ?
Salut wxc789 ! la forme ? passé un bon weekend ?
Quand il y a une belle mèche il y a quasiment toujours des points à prendre dans le sens opposé de la mèche
Mais ça marche aussi dans l’autre sens si tu n’es pas gourmand en points car souvent il y a combat
Mais plus secure de prendre le sens opposé (en terme de statistiques)
Mais ça marche aussi dans l’autre sens si tu n’es pas gourmand en points car souvent il y a combat
Mais plus secure de prendre le sens opposé (en terme de statistiques)
Hello les traders, petit passage furtif avant de monter sur mon paddle. Pas de trading de mon côté pendant quelques jours pour simplement profiter de la life. Top, vous tenez compte du price action et du timing. Comme le fait alfbeaum, que je salue au passage, le triple screen est interessant lorsqu'il y a convergence. Éclatez vous bien. A bientôt.
Bon paddle yann
Une petite photo de ma matinée
Et comme le dit Yann la Bougie de 8 heures pouvait indiquer le changement de direction
Ok je vois, merci et pour des petits trades rapides comme ça tu rentres sur quelle ut ? tu restes sur le M15 ?
@Yann enjoy, tu as raison la finalité c'est de profiter de la vie
@Yann enjoy, tu as raison la finalité c'est de profiter de la vie
Au passage les bougies H4 sont vraiment étonnantes, aucun sens prioritaire, l'équilibre parfait.
Je rentre en regardant juste le prix voir s’il stagne ou pas
Mais je rest toujours sur ut15
Mais je rest toujours sur ut15
336
Teste 2 fois
La troisième fois la bonne ??
Teste 2 fois
La troisième fois la bonne ??
Enfin un H4 qui donne un sens En effet le double top était intéressant, à voir la réaction quand on y retournera