super boulot, je l'installe tout de suite

Normalement, le nombre de lots doit être mis à jour :sobear a écrit : Si j'achète un lot je vois sa progression dans la fenêtre mais si par inadvertance j'appuie de nouveau sur achat j'ai deux lots mais cette information n’apparaît nulle part
C'est le fonctionnement voulu.sobear a écrit :C'est fait, je viens de tester.
par contre dans cette version si je clique sur "sortir" cela efface tous les lots
Il n'y a aucune différence, c'est simplement pour avoir plus de choix dans les touches du clavier ou la manette de jeu.sobear a écrit : Petite question: quelle différence entre "sortir" et "sortir bis" ?
J'ai prévu d'ajouter l'option que tu as demandé pour éviter cela.sobear a écrit :mais si par inadvertance j'appuie de nouveau sur achat
Soit bien assuré d'avoir récupéré la dernière version, ça bouge beaucoup en ce momentBenoist Rousseau a écrit :je teste demain takapoto intensivement sur le cac 40 et je te fais un retour avec un maximummum de trades en réel
Oui, c'est noté !sobear a écrit :Ok, le nombre de lot n'est visible que si on affiche les détails, dans le réglage "affichage épuré" cette indication disparaît.
Comme c'est une indication majeure, ne serait-il pas possible qu'elle persiste quelque soit l'affichage (épuré ou pas)
Je suis en train d'essayer, mais pour le moment je n'y arrive passobear a écrit :et pour ce que j'expliquais sur la différence d'affichage entre achat et vente mon explication est claire ? tu as pu reproduire le bug ?