Heikin Ashi , la boulette, j'ai oublié la ligne en SES qui trainait , -2%, cloturé, quel ballot
si t'as conti, t'es content !frigolite a écrit :t'es content?gery a écrit :conti 176.95, vais pouvoir m'offrir des nouveaux pneus..
53 qui dit mieux ? 
c'est le calcul de PRT, j'ai les différents points pivots sous les yeux pour plus d'efficaccité (IG + PRT) c'est normal ils ne se calculent pas pareilRogue K. a écrit :Oui, sauf que la R1 du cash est à 4418.Benoist Rousseau a écrit :Tranquille le Cac 40 4424 R1 journalière tout seul comme un grand...
Tu vois, c'est là où je me dis que le marché actuel n'est pas très propre avec les PP... tu vois la R1 IG, la R1 cash ou la R1 future : rien à voir ! Alors ça devient des zones... et tout le monde peut avoir raison.
je vais manger et surveiller du coin de l'oeil le Dax, il a un comportement erratique...
C'est ma sensation sur le CAC également depuis jeudi... comportement erratique, sans raison. Comme un poulet à qui on a coupé la tête.Benoist Rousseau a écrit :je vais manger et surveiller du coin de l'oeil le Dax, il a un comportement erratique...
Très difficile de trader.
Sergio a perdu ses lunettes sur le dax dirait-on.
m en parle pasfrigolite a écrit :Sergio a perdu ses lunettes sur le dax dirait-on.
je suis mal aussi
Désolé pour vous.
perso j ai eu du plaisir a trader durant 2 ans et depuis debut 2013 y a vraiment plus de plaisir
y a encore qqes vendeur sur les resistances... apres, c'est le break out, tous au clavier, buy buy buy !Benoist Rousseau a écrit :oui encore une accélération, 16500 sur le Dow Jones (en pré market !), 4430 sur le cac 40
ça monte par impulsion...
allez hop, 1900 sur s&p, 9900 sur Dax..
mais ca pourrais faire encore qqes sceances type semaine passée, open high et sell on close...
Oui là il fallait être haussier... et les bougies ne m'inspirent pas confiance sur mes posiitons à court terme. A moyen ça va pas de soucis.
A 12h43 j'ai failli m'en sortir presque flat sur le Dax... j'aurai du prendre ma perte, je dois être à +12 sur la journée mais je n'ai pas encaissé un -2... maintenant c'est un peu délicat à gérer
A 12h43 j'ai failli m'en sortir presque flat sur le Dax... j'aurai du prendre ma perte, je dois être à +12 sur la journée mais je n'ai pas encaissé un -2... maintenant c'est un peu délicat à gérer
c'est ce que je craint gery, le break out... j'espère sortir flat d'ici là, sinon je vais neutraliser...