Comme prévu, je préparerai ce week-end les ouvertures pour la semaine prochaine. 
merci Christelle
sinon pour la semaine suivante si Amarantine ne peut pas les faire, je peux la remplacer
sinon pour la semaine suivante si Amarantine ne peut pas les faire, je peux la remplacer
C'est vrai, je n'y ai pas pensé !
Ne t'inquiète pas Niki, je prend aussi la semaine prochaine !
Je fais des ouvertures simples ! Cà ne me prend peu de temps !
Ne t'inquiète pas Niki, je prend aussi la semaine prochaine !
Je fais des ouvertures simples ! Cà ne me prend peu de temps !
J’ouvrirai la file un peu plus tard ce soir 
Je pense que je préparerai les ouvertures cette nuit pour la semaine prochaine. Celà ne me prendra que très peu de temps. 
J’ai bien la semaine du 18 au 22 novembre?
Si, si, je ferai des ouvertures courtes. Merci en tout cas, ça va aller, il faut que je m’y remette et je pense que je vais bientôt pouvoir arrêter la morphine qui me plonge dans un état mi-comateux. Après, ce sera des calmants moins forts.
Si, si, je ferai des ouvertures courtes. Merci en tout cas, ça va aller, il faut que je m’y remette et je pense que je vais bientôt pouvoir arrêter la morphine qui me plonge dans un état mi-comateux. Après, ce sera des calmants moins forts.
Confirmez-moi que c’est bien Christelle la semaine prochaine et moi la suivante ?
En fait, je viens de m'emmêler les pinceaux en pensant que c'était à ton tour la semaine prochaine, et en ayant l'intention de faire ta semaine en plus de la mienne.
Donc, on ne change rien au calendrier que tu avais prévu : je fais la semaine prochaine et toi la suivante !
Donc, on ne change rien au calendrier que tu avais prévu : je fais la semaine prochaine et toi la suivante !
Amarantine, surtout si tu as des soucis pour ta semaine, je peux te remplacer sans aucun souci ! 
Je viens de terminer de préparer les ouvertures pour la semaine prochaine. 
Merci Christelle, on est donc d’accord sur les dates et d’ici que mon tour arrive, j’aurai les idées plus claires.
Bon week-end à vous 3.
Bon week-end à vous 3.
merci et bon week end aussi
merci Amarantine
merci Niki
bon week-end à vous trois
merci Niki
bon week-end à vous trois
Voici ce qu'on avait convenu pour les ouvertures du mois de décembre:
Ouvertures pour décembre:
- Semaine du 2 au 6 décembre: niki
- Semaine du 9 au 13 décembre: Francis
- Semaine du 16 au 20 décembre: Amarantine
- Semaine du 23 au 27 décembre: Christelle
Ouvertures pour décembre:
- Semaine du 2 au 6 décembre: niki
- Semaine du 9 au 13 décembre: Francis
- Semaine du 16 au 20 décembre: Amarantine
- Semaine du 23 au 27 décembre: Christelle
La semaine du 23 au 27 décembre me convient. 
25 a 29 Nov, OK
Merci francis.
@niki:
Pourrais-tu s'il te plait, commencer tes ouvertures la semaine prochaine en faisant un appel pour trouver des remplaçants pour poster le GMT à la place d’ Hellion pour les 2 semaines de Noël et du jour de l’an et ajouter ce lien pour inscription:
viewtopic.php?t=58117&start=140#p2195158
Je te remercie. En général, c’est en postant dans le 1er message des files journalières qu’on y arrive.
Pourrais-tu s'il te plait, commencer tes ouvertures la semaine prochaine en faisant un appel pour trouver des remplaçants pour poster le GMT à la place d’ Hellion pour les 2 semaines de Noël et du jour de l’an et ajouter ce lien pour inscription:
viewtopic.php?t=58117&start=140#p2195158
Je te remercie. En général, c’est en postant dans le 1er message des files journalières qu’on y arrive.