Le Black Friday, ca se passe aux USA plus qu'autre chose, c'est la bas qu'il ya de vrais réductions.
J'ai acheté en promo "black friday" des capsules Nespresso (-20%) et c'est tout.
Aux uk c'est pas trop mal black friday , le mieux c'est d'aller en ireland
J'ai rachete des calecons , depuis que je trades j'en change jusqu'a 3 fois par jours
J'ai rachete des calecons , depuis que je trades j'en change jusqu'a 3 fois par jours
Florine et Maginf vous avez mitraillé dans la file de présentation des nouveaux
Moi j'ai pu faire le plein pour mes animaux, 97e au lieu de 170e d'habitude.

Moi j'ai pu faire le plein pour mes animaux, 97e au lieu de 170e d'habitude.
Mdrrrr Brucy t'es pas net, tu m'as mis ko, je devais partir mais avant je suis obligé de te dire

falex
+1 J'avais des alertes
Aucunes opportunités pour mon juste prix
+1 J'avais des alertes
Aucunes opportunités pour mon juste prix

20 spams de plus sur les vente de permis de conduire... on doit être à 150 pour la matinée ça doit rapporter d'arnaquer les gens.
Je me suis pris -500€ ce matin
il est temps de partir en vacances 
Je me suis pris -500€ ce matin

oh mais flute, je clique sur la manette a 42.5, j entend quelques secondes apres vente limit executée, a 43.5, me suis planté de bouton j ai vendu au lieu d acheter, je suis sorti vite fait en perte a -5 car c etait l opposé de mon plan, meme si la il est retourné dessus
bete erreur de ma part grrrr
bete erreur de ma part grrrr
ca rapporte plus que le trading legitime en tout cas benoist 
Tu veux pas te declarer broker option binaires dans les iles vierges ?

Tu veux pas te declarer broker option binaires dans les iles vierges ?
Je viens de jeter un coup d'œil sur la file
Il semble que tout le monde fasse du bon boulot

oui ma plus grosse perte depuis 6 mois 

Prudence 
Dans 4 lundis sera le jour de Noël
Le compte à rebours a commencé

Dans 4 lundis sera le jour de Noël

Le compte à rebours a commencé
Sauf BenoistLouis22 a écrit :Je viens de jeter un coup d'œil sur la file

Bonjour Andlil !
Merci me pour ton ouverture.
me, en te lisant, je devine une personnalité professionnelle et consciencieuse. Et j'aurais eu plaisir à être client dans une étude qui t'emploie.
Malheureusement, ayant eu à faire à deux notaires récemment, je n'ai pas pu m'empêcher de rire jaune en lisant ceci :
"le notaire signe l’acte avec les parties et il engage sa responsabilité"
Ainsi, j'ai eu affaire à une brebis galeuse de ta corporation. Après que j'aie corrigé une vingtaine d'erreurs dans un projet d'acte d'une dizaine de pages (des erreurs de copier-coller, où on trouvait encore la trace d'un acte précédent sans lien avec le mien), je l'ai retourné au notaire. Au moment de la signature de l'acte définitif, les erreurs suitaient dans le document, j'ai donc refusé de signer, et je lui ai demandé de revoir son acte. Dans mon dos, ce notaire a mis la pression sur mes parents pour qu'ils paient ses émoluments ; mes parents sont des gens simples qui pensent encore que tout ce qui porte une cravate détient la vérité, et bien sûr ils ont sorti le chéquier. Devant l'impasse, j'ai fini par signer un acte qui n'avait d' "authentique" que le copier-coller d'un torchon précédent.
Merci me pour ton ouverture.
me, en te lisant, je devine une personnalité professionnelle et consciencieuse. Et j'aurais eu plaisir à être client dans une étude qui t'emploie.
Malheureusement, ayant eu à faire à deux notaires récemment, je n'ai pas pu m'empêcher de rire jaune en lisant ceci :
"le notaire signe l’acte avec les parties et il engage sa responsabilité"
Ainsi, j'ai eu affaire à une brebis galeuse de ta corporation. Après que j'aie corrigé une vingtaine d'erreurs dans un projet d'acte d'une dizaine de pages (des erreurs de copier-coller, où on trouvait encore la trace d'un acte précédent sans lien avec le mien), je l'ai retourné au notaire. Au moment de la signature de l'acte définitif, les erreurs suitaient dans le document, j'ai donc refusé de signer, et je lui ai demandé de revoir son acte. Dans mon dos, ce notaire a mis la pression sur mes parents pour qu'ils paient ses émoluments ; mes parents sont des gens simples qui pensent encore que tout ce qui porte une cravate détient la vérité, et bien sûr ils ont sorti le chéquier. Devant l'impasse, j'ai fini par signer un acte qui n'avait d' "authentique" que le copier-coller d'un torchon précédent.
l'avantage c'est que quand tu perds 500€ ça te coute que 125€ de ta poche 

Benoist Rousseau
Oui le net est plus léger
Oui le net est plus léger

Bah. ca ira , je vais pouvoir acheter mon jambon
En parlant d’alerte sur les prix avez-vous un site qui permet de suivre les prix sur Amazone et d’autres sites marchands ?
Vous me rassurer de ne pas être le seul à n’avoir rien acheté
Merci pour vous encouragements j’essaye de faire du Quality trading
Pour la montée : 3 lots engagés
Vous me rassurer de ne pas être le seul à n’avoir rien acheté
Merci pour vous encouragements j’essaye de faire du Quality trading
Pour la montée : 3 lots engagés
joli les essuis glaces entre 50 et 100..