Pour moi, c'est justement quand tu commences à regarder souvent tes ordres et que tu commences à te dire "p*tin, je suis en forme là je fais une bonne journée". Quand tu commences sentir l'euphorie comme ça pour moi c'est le moment de me tirer
@Paper
Pour moi, c'est justement quand tu commences à regarder souvent tes ordres et que tu commences à te dire "p*tin, je suis en forme là je fais une bonne journée". Quand tu commences sentir l'euphorie comme ça pour moi c'est le moment de me tirer
C'est vrai aussi Paperbag
Darvas > merci j'ai imprimé tes messages pour les backtester ce week-end au calme, là c'est un peu le feu à partir d'aujourd'hui, AG de mes sociétés, paperasse, dernière ligne droite ! toute la semaine est prise et je vais surement me faire un aller retour Andorre Tours dans la semaine 20h de route si la route est déneigée pour quelques signature et voir le banquier :roll:
...

C'est intéressant que le DAX réagisse encore aux résistances dans ce marché, certes beaucoup moins fidèlement mais tout de même. Je m'attendais à de l'erratique total
et le Bitcoin ? lol 6000 $ 

ça marche bien erwan mais il faut être beaucoup plus rapide que d'habitude et ne pas hésiter à sortir à -2 -3 pour éviter -20 -30 qui va te pourrir la journée
Bonjour à tous,
ne soyez pas trop gourmant.... j'aurais du m’arrêter après les premiers trades plus que bénéfiques, mais j'ai continué et me suis fait avoir, j'ai encaissé un -50! je me suis repris et arrive à terminé flat.... je passe en démo me faire plaisir avec des gros leviers!
ne soyez pas trop gourmant.... j'aurais du m’arrêter après les premiers trades plus que bénéfiques, mais j'ai continué et me suis fait avoir, j'ai encaissé un -50! je me suis repris et arrive à terminé flat.... je passe en démo me faire plaisir avec des gros leviers!
Mr Patate, et je suis impressionné par ceux qui sortent du cash quand ca range..
là.. perso je me régale. Mais en petit levier obligé 
Gavage sur les actions, les types ont tout bradé à l'open trop drole.. Le classique..

Gavage sur les actions, les types ont tout bradé à l'open trop drole.. Le classique..
moi je prends ce que le marché me donne, au delà c'est du vol LOLPaperbag a écrit :"la notion de "journée faite" n existe pas pour moi, quand c'est facile , il faut engranger pour pouvoir ne rien faire quand les journées sont indécises et compliquées"
D'un point de vue technique je suis d'accord mais il faut le voir de façon émotionnelle.
Si à un moment de la journée tu sens que tu n'es plus capable de trader tu t’arrêtes, même si jusque la tu t'en sors bien.
et le rapport gain/risque n'est plus en ta faveur que veux tu, je reste Zen, calme je profite du moment présent, mais çà c'est l'age LOL
Darvas tu parlais de quoi à propos de ton graphe Heikin Ashi?
lol giko
ah si à "22" ans j'avais eu la sagesse de mes 44 ans... je n'ose imaginer la somme que j'aurai sur mes comptes...
ah si à "22" ans j'avais eu la sagesse de mes 44 ans... je n'ose imaginer la somme que j'aurai sur mes comptes...
bon il y a aussi "La plage le soleil et la mer"
Bientôt les voitures autonome Benoist tu pourras trader sur la route
Vu de mon bureauGilko33 a écrit :bon il y a aussi "La plage le soleil et la mer"
Connexion au courtier temporairement indisponible ....
prt futures.
La je commence a en avoir ras la casquette, heureusement j'avais un ordre limite par précaution et il a pu être exécuté.
prt futures.
La je commence a en avoir ras la casquette, heureusement j'avais un ordre limite par précaution et il a pu être exécuté.
Ce n'est pas très blanc Benoist ? ou je vois mal
C’est la fatigue Chad surtout une journée de route signatures une journée pour rentrer. Heureusement qu’on est au XXI eme siècle
prorealtime futures aucune déconnexion depuis plusieurs mois. Fibre optique. Le broker n’y est pour rien c’est la qualité de ta Ligne
Sur le chemin du bureau. Un coucou de la dame de fer, la tête dans la neige