non ça va Louis mais toi oui visiblement 
non, moi j'ai bu mon thé devant good morning trading 
Plus de café, au secours !!!!
arf première perte 12213 12100 -3 j'ai pris peur, j'ai encaissé la perte et 12214 1 seconde ensuite 
une alarme je vais stopper pour un temps pour me reposer plus de 2h30 de scalping d'affilé c'est beaucoup trop, pas habitué à travailler autant
une alarme je vais stopper pour un temps pour me reposer plus de 2h30 de scalping d'affilé c'est beaucoup trop, pas habitué à travailler autant
ETE inversée, avec obj de 12330
il y a la formation d'un double TOP en 30min sur DAX à 12280 mais pas encore validée
il y a la formation d'un double TOP en 30min sur DAX à 12280 mais pas encore validée
belle performance benoist 
Je suis hyper content, je suis sûr d'avoir explosé le record de tous les Andliliens :
Non, pas celui des pv (snif), ni celui des mv (ouf), pas même celui du nombre de messages (pas avant une centaine d'années de présence), non celui de ...

Non, pas celui des pv (snif), ni celui des mv (ouf), pas même celui du nombre de messages (pas avant une centaine d'années de présence), non celui de ...
Spoiler:
Perso j'ai fait 4pts au boulots .. super facile .. sans stress , mais j'ai vu pas mal de points ratés .. je suis assez confiant pour la suite ..
Je bosse sur mon robot pour passer les ordres .
Je bosse sur mon robot pour passer les ordres .
Beau record trappiste.
Tu es codeur de métier ? (sans indiscrétion)
Tu es codeur de métier ? (sans indiscrétion)
Ah non tony, pas du tout, par contre j'ai codé mon premier programme en ... 1987. 
waaa quand je suis né 
trappiste tu codes les algo chez un courtier ??
Donc tu dois pouvoir en profiter non ?
Donc tu dois pouvoir en profiter non ?
ne parle pas mon cauchemar s'il te plait
Normalement, une bonne partie fonctionne volontairement dans des plages horaires différentes. Mais le risque à peu près identifié, normalement très faible (modes de déclenchement très différents) existe, c'est pour ça que je suis en augmentation de capital.
Il m'est arrivé une fois d'être appelé bêtement en appel de marge pour cette raison, ce qui m'a obligé à en couper une partie et m'a occasionné des pertes. Depuis, j'ai pris quelques mesures.
Ah non Erikson, je code pour moi, je voulais dire que j'en ai aussi d'autres chez un 2e courtier mais qu recoupe plus ou moins les premiers.
Normalement, une bonne partie fonctionne volontairement dans des plages horaires différentes. Mais le risque à peu près identifié, normalement très faible (modes de déclenchement très différents) existe, c'est pour ça que je suis en augmentation de capital.
Il m'est arrivé une fois d'être appelé bêtement en appel de marge pour cette raison, ce qui m'a obligé à en couper une partie et m'a occasionné des pertes. Depuis, j'ai pris quelques mesures.
Ah non Erikson, je code pour moi, je voulais dire que j'en ai aussi d'autres chez un 2e courtier mais qu recoupe plus ou moins les premiers.
moi aussi un feu d'artifice en basic sur mon MSX Phillips car je n'avais pas d'argent pour acheter un cadeau pour la fête des mères. Tout le monde était effaré il y avait même du sontrappiste73 a écrit :Ah non tony, pas du tout, par contre j'ai codé mon premier programme en ... 1987.
94.5 95.5 +1 ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Bon en regardant les graphes je m'aperçois que j'aurais pu faire un peu d'argent quand même
Mais aujourd'hui j'ai l'âme printaniére
Il fait super soleil , c'est la journée de la femme , what else
D'ailleurs je vais aller déjeuner au club house et faire un peu de practice pour me dérouiller
Trades safe les amis
Mais aujourd'hui j'ai l'âme printaniére
Il fait super soleil , c'est la journée de la femme , what else
D'ailleurs je vais aller déjeuner au club house et faire un peu de practice pour me dérouiller
Trades safe les amis
pris que 1.5 sur le rebond S2h et un flat 
@Benoist, ah le basic ... j'avais voulu faire une espèce de jeu vidéo, ç'a pas été une grande réussite.
Mais je n'ai pas du tout le niveau d'un pro et tous mes algos sont en ""langage"" prt qui est accessible à tous et largement suffisant pour bâtir des stratégies. La simplicité a du bon.
Je pourrais aussi les réunir en un seul mais ça deviendrait une usine à gaz, à mon avis pas maîtrisable. Comme je l'ai déjà dit, je préfère scinder chaque scénario.
Mais je n'ai pas du tout le niveau d'un pro et tous mes algos sont en ""langage"" prt qui est accessible à tous et largement suffisant pour bâtir des stratégies. La simplicité a du bon.
Je pourrais aussi les réunir en un seul mais ça deviendrait une usine à gaz, à mon avis pas maîtrisable. Comme je l'ai déjà dit, je préfère scinder chaque scénario.
Officiellement dédiée à la lutte pour les droits des femmes, la journée du 8 mars est souvent détournée à des fins mercantiles… en général très sexistes.Louis22 a écrit :Il fait super soleil , c'est la journée de la femme , what else![]()
![]()
heu...Louis aujourd'hui c'est la Journée internationale des droits des femmes et pas la journée de la femme, nuance 
+1 kenzo
+1 kenzo