Je te félicite pour le deuxième Long -
, mais comme toi, pas pour le 1er

bonjour à tous réveille difficile.
- lansare 10 points
"lansare a écrit" : pour vous 10e c'est combien de points. ? 
La plupart qu'on lit sont des gros traders et ça ne représente "même pas un point" lansare...
Moi à 2 points, voire 3.
La plupart qu'on lit sont des gros traders et ça ne représente "même pas un point" lansare...
Moi à 2 points, voire 3.
10 euros, c'est 2 points si tu trades un lot mini dax futures
"- a écrit" SF errare - est Diabolicum !
Je ne te jettes pas la pierre -, c'est par honnêteté intellectuel que je t'ai dis ça
Je ne te jettes pas la pierre -, c'est par honnêteté intellectuel que je t'ai dis ça
oops j'ai posé une question labas... je prends note pour la suiteseba264 a écrit :Benoist,merci.
Je précise, je ne répondrais pas au question, sur la file '' méthode de trading '', vous comprendrez que cela me demanderais trop de temps.
Par contre je placerais d'abord mes graphique sur la file du jour, si il y a des questions j'y répondrai volontier, et cela me permettra d'améliorer mes explications sur la file '' méthode de trading '' .
12300
14h30 NFP : 12250 ? 12350 ?
les deux
14h30 NFP : 12250 ? 12350 ?
les deux
J'aimerai bien SJ1 future 
Là on est vraiment en mode attente, y'a personne pour le diriger, ni retour PP ni cassage du bas, va falloir se décider :-/
Moi R1H
Moi R1H
Mon opinion graphique pour l'instant encore...
Spoiler:
Bonjour tout le monde,
de retour de marché, soleil, mais un sacré vent
ben r , pour tes ouvertures de cette semaine un grand merci
R1, merci pour la video!
Seba et - pour les graphes analysés
tu attendais 12320 hier soir tu t'en est tiré comment?
Bonne journée à tous
de retour de marché, soleil, mais un sacré vent
ben r , pour tes ouvertures de cette semaine un grand merci
R1, merci pour la video!
Seba et - pour les graphes analysés
tu attendais 12320 hier soir tu t'en est tiré comment?
Bonne journée à tous
Moi j'ai leurs calculs par 4 donc on y est pas encore après sur le calcul classique peut-être
- oui 4 point au dessus et 8 point en dessous
TDTrading , pour répondre à ta question poser sur l'autre file, oui c'est cela.
Merci pour ta question, cela me permet de constater que j'ai donner assez d'explications pour que le graphique soit compris.
Merci pour ta question, cela me permet de constater que j'ai donner assez d'explications pour que le graphique soit compris.
J'ai pas tenter le pivot J car je le sans pas aujourd'hui notre chère pivot J.
merci a toi Seba 
pour ta réponse mais surtout pour ton partage
pour ta réponse mais surtout pour ton partage
Ok merci pour le retour; donc petite nuit 
Hello Habi
Hello Habi
Sujets similaires
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
Good Morning Trading du 14 mars 2018 : Trump encore
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
