Patate > tu ne vas le croire mais j'étais comme toi. Je faisais rien, je regardai la télé tous les week-end, j'ai fait fonctionnaire pour en faire le minimum et avoir des vacances (grosse erreur c'est là où j'ai le plus travaillé, j'aurai du rester dans le privé

).
Et puis un jour je me suis dis : "je fais quoi de ma vie ? Je suis une loque, ma seule ambition c'est de me "tirer" deux nanas par semaine sur Meetic et de regarder la télé en en faisant le moins possible. Ma vie ne sert à rien." Et depuis ce jour je suis "hyper actif", en fait je croque la vie et ses possibilités, je ne suis plus jamais défensif à attendre, je suis offensif et j'avance perpétuellement. Je n'ai aucune idée d'où ça peut aller au bout, mais au moins j'aurai essayé, tenté vécu... pour ne pas avoir de regret. J'ai blogué depuis 2004, j'ai blogué pendant 8 ans avec 3 visiteurs par jour. Il y en a plus de 25000 maintenant. Quand j'ai commencé à bloguer en 2004 je n'avais aucun projet à part écrire. Tu as une envie, tu y vas, allez go. Tu n'auras pas de seconde vie. Je viens d'écrire un livre, on parle de court métrage, de traduction en anglais je ne sais pas où ça ira, on verra.
Ouvre tes possibilités. Il suffit juste de se mettre un coup de pied aux fesses et c'est chouette tu es acteur de ta vie, tu n'attends pas qu'un "truc" arrive. Sinon tu attends la mort et c'est triste je trouve
GO GO GO