Bon et les 5500 svp ? 
j'en parlais ce matin des 5500 sur tv finance 
exactement Vinir lol
Bon la méthode mixe entre Burz et Benoist marche pas trop mal pour l'instant: +34 hier, + 16 depuis ce matin, mais que c'est pénible de ne faire que des +2 à chaque fois...
Mais si cela m'évite des -40 ca vaut le coup
Mais si cela m'évite des -40 ca vaut le coup
je suis pas expert de la bourse mais je m'y connais un peu plus côté aéronautique.... là c'est plus un crash qu'en envol qu'il nous fait....
ben depuis 09h06 essayer de faire des TP plus long que 3 c'est le truc à se payer un reflux.
le TP s'adapte et doit s'adapter en fonction du rythme du marché , comme le nombre de lot.
c'est comme la conduite, on ne roule pas à 150 sur une départementale , ni en ville , on adapte sa conduite en fonction de la route lol
Franck > xxxx parle US, l'Europe il ne sait même pas ou ça se situe sur une carte
le TP s'adapte et doit s'adapter en fonction du rythme du marché , comme le nombre de lot.
c'est comme la conduite, on ne roule pas à 150 sur une départementale , ni en ville , on adapte sa conduite en fonction de la route lol
Franck > xxxx parle US, l'Europe il ne sait même pas ou ça se situe sur une carte
déjà que les Américains ont du mal à savoir où se trouvent les États-Unis d'Amérique sur une carte du monde…
En fait je ne sais pas pour vous, mais ce qui est dur je trouve, c'est d'attendre et de ne pas trader quand TOUT ton setup n'est pas réunie...
L'erreur du débutant ne serait elle pas de vouloir trader tout le temps même quand son setup n'est qu'à 80% réuni ?.
L'erreur du débutant ne serait elle pas de vouloir trader tout le temps même quand son setup n'est qu'à 80% réuni ?.
Hello tout le monde !
c'est cela vinir, 90% du temps tu attends en bourse. C'est un jeu de patience
Hello athiis
petite tentative de rebond bien molle sur le Dax
bien d'accord burzum, A part à l'ouverture ou j'ai pu prendre un gros TP, le coup d'après j'ai laissé courir un gain pour me taper une MV au final.... du coup je prends mes points dès qu'ils sont là, et je fais mes TP entre 1.5 et 3 depuis ce matin sans trainer.
Désolé je ne savais pas que xxxx était gardien de vache (cow boy
)
Désolé je ne savais pas que xxxx était gardien de vache (cow boy
Je vous conseille un livre que j'ai commencé hier:
"Le grand roman de la physique quantique" de Manjit Kumar. Très très bien écrit, et on y apprend beaucoup de choses.
Le grand roman de la physique quantique : Einstein, Bohr... et le débat sur la nature de la réalité
de Manjit Kumar
Permalien : http://amzn.eu/d/cX8Bglz
"Le grand roman de la physique quantique" de Manjit Kumar. Très très bien écrit, et on y apprend beaucoup de choses.
Le grand roman de la physique quantique : Einstein, Bohr... et le débat sur la nature de la réalité
de Manjit Kumar
Permalien : http://amzn.eu/d/cX8Bglz
mmmh le Roi de la Fibo, soit j'ai perdu un peu la memoire depuis 2-3 ans ou je participais, soit on parle pas de la meme personne XDa écrit :Tiens athiis !![]()
Toujours le roi de la fibo ?
J'ai commencé aussi "L'Homme sans visage", très très bon aussi
Merci Benoist pour la référence.
la R3 4H a encore bloqué sur futures
de rien fx je note ton titre aussi pour mes prochaines vacances