""vivement l'hiver""
moi je ne chauffe pas chez moi et je me déplace en trottinette, alors pas trop hâte
mon deuxième chat s'est fait écrasé l'an dernier on a eu une journée à 40 et 25 la nuit.
les bêtes ne supportent pas elles sont désorientées.
à l'époque je faisais le ménage de nuit dans un cabinet médical je n'avais jamais vu ça.
à 3h du matin il y'avait des centaines d'insectes venus se réfugier dans le cabinet ! partout sur les murs ! le sol ! incroyable !
une partie de l'Europe va devenir invivable dans les 30 ans (et même avant). si je pouvais je remonterai plus haut (à l'étranger) mais j'ai atteints ma limite géographico-financière...
je n'arrose pas tant que ça (5 à 6 arrosoirs par jour) mais mes stocks sont presque à
SEC.
donc 1m3 pour 100m2 c'est sur que ça ne le fait pas du tout
c'est juste que je pensais construire un cabanon de max 5m2 (pour rester sous les radars de la réglementation) avec 1m3 d'eau tous les 100m2 de culture sur un terrain agricole