Ah voui, je vais essayer... Je vous tiens au courant.
J'ai eu la meme erreur quand j'i lancé la premiere fois aussi.
Spoiler:
C'est là que je peste contre apple par moment : il pourrait mettre la dernière du train 2.7.x mais non 

Je l'ai eu sur windows aussi, la premiere fois que j'ai lancé L3 après une flash install de python..
Faudra peut être mettre une remarque dans la procedure d'install....On est deja 3 à avoir eu le blême sous OSX comme sous W7
Faudra peut être mettre une remarque dans la procedure d'install....On est deja 3 à avoir eu le blême sous OSX comme sous W7
Bon, ben les amis, je viens de réinstaller et couic, rien, nada, woualou...
Je sens que je vais tout devoir reprendre et peut-être toute l'install.
En tous cas, merci les zamis mais je ne vais pas vous pourrir la soirée, déjà bien avancée.
Si toutefois vous percez le pourquoi du comment, je serais comment dire....plus que preneur!!!!!!
J'veux scalper au claviiiiiiiiier
Je sens que je vais tout devoir reprendre et peut-être toute l'install.
En tous cas, merci les zamis mais je ne vais pas vous pourrir la soirée, déjà bien avancée.
Si toutefois vous percez le pourquoi du comment, je serais comment dire....plus que preneur!!!!!!
J'veux scalper au claviiiiiiiiier

Oli la commande est bien passé ?
Attend ça me revient j'ai fait d'abord un
sudo easy_install pip
pour avoir "pip" sur l'ordi, puis
sudo pip install requests[security]
T'es sur un Mac pas sur un PC, y'a pas d'installation et donc pas de "desinstallation" au sens Windows du terme.
Au premier coup il va te demander le mot de passe admin de ta machine
Attend ça me revient j'ai fait d'abord un
sudo easy_install pip
pour avoir "pip" sur l'ordi, puis
sudo pip install requests[security]
T'es sur un Mac pas sur un PC, y'a pas d'installation et donc pas de "desinstallation" au sens Windows du terme.
Au premier coup il va te demander le mot de passe admin de ta machine
Oups, désolé Falex, j'écrivais un petit mot pour Miju quant à sa peur de l'avion.
J'essaie d'être un peu plus contributeur là-bas à défaut de l'être dans la file quotidienne scalping...
J'essaie.
J'essaie d'être un peu plus contributeur là-bas à défaut de l'être dans la file quotidienne scalping...

J'essaie.
Et fais un screenshot du résultat des commandes ci-dessus.
...QUE TU DECHIRES, C'EST DE LA BALLE, TROP FORT, YES YES YES, Raaaaaah, p.t.ain, ça fait du bien!!!
Hey, franchement, merci à vous tous, mais soyons tous d'accord, Falex c'est une bête, ze king du python.
Wouah, ça soulage, tu ne t'imagines même pas à quel point tu me fais plaisir. Dans le genre "je ne lache jamais", tu es number one Falex
Encore une fois et là, plus que jamais, merci de tout cette patience, cette envie de partage et ce dévouement, ça me scotche encore davantage. Oooh qu'on est loin des forums à la Bour.o.a.ma, et heureusement.
Bon, je ne sais pas où tu es Falex, géographiquement, mais un restaurant pour te remercier de tout ça quand tu veux. Ouioui.
Merci à vous bien sûr aussi Guilux, Darth, Manu et Verbal qui m'avaient supportés.
Pfiou, je suis heu-reux...et ne vais pas trader à vous tirer ma révérence (lâche que je suis) car demain matin, réveil à 4h...oups
Bonne nuit zamis traders, développeurs, et ) à très vite sur la file quotidienne du DAX.
Hey, franchement, merci à vous tous, mais soyons tous d'accord, Falex c'est une bête, ze king du python.
Wouah, ça soulage, tu ne t'imagines même pas à quel point tu me fais plaisir. Dans le genre "je ne lache jamais", tu es number one Falex

Encore une fois et là, plus que jamais, merci de tout cette patience, cette envie de partage et ce dévouement, ça me scotche encore davantage. Oooh qu'on est loin des forums à la Bour.o.a.ma, et heureusement.
Bon, je ne sais pas où tu es Falex, géographiquement, mais un restaurant pour te remercier de tout ça quand tu veux. Ouioui.
Merci à vous bien sûr aussi Guilux, Darth, Manu et Verbal qui m'avaient supportés.
Pfiou, je suis heu-reux...et ne vais pas trader à vous tirer ma révérence (lâche que je suis) car demain matin, réveil à 4h...oups
Bonne nuit zamis traders, développeurs, et ) à très vite sur la file quotidienne du DAX.
Juste une petite update par rapport à la 1.13.2 de falex,, aucune différence à part la coloration du programmation neuro-linguistique Journalier
Code : #
### Version 1.13.3 Guilux du 2015 05 21
### Sur base 1.13.2 falex du 2015 05 21
### Ajouts fonctionnels / modifications / corrections :
### - Ajout de la coloration sur programmation neuro-linguistique Daily
Oups, dans l'emballement, j'ai oublié de joindre la capture de la console.
Voilà qui est fait.
Merci de ton aide Falex
Voilà qui est fait.

Scoualpinge, Falex et tous les autres m'ont vraiment bien dépatouillé, et jusqu'à tard dans la soirée. Mille mercis à eux, mais histoire de ne pas trop les soliciter en SAV, n'hésite pas si tu veux que je t'aide, c'est encore tout frais dans mon petit cerveau.Scoualpinge a écrit :Oli, déc*nne pas, tous les maceux compte sur toi!![]()
Je lis tout mais je ne pige rien. Rien de rien![]()
Pfffff! Trop nul... pas toi Oli, moi.
Tu vas y arriver...shuss
J'ai refait la fenêtre login de L3 qui était un peu austère
.
Je vous soumet l'idée, j'ai fait un logo vite fait
si un graphiste est dans le coin et à une idée pour un logo...ça pourrait être sympa même si ça ne change rien au programme, c'est plus présentable.
je vous soumet l'idée de l'interrface

Je vous soumet l'idée, j'ai fait un logo vite fait

je vous soumet l'idée de l'interrface
Non Non, aucune pub camoufléefalex a écrit :Pas mal
J'aime bien le logo qui rappel IG bon clin d'œil

Falex > j'ai crée un fichier supplémentaire "gui_login.py", je l'appelle dans le main à la place de LogWindow (que l'on peut effacer dans gui.py), ensuite c'est le même principe qu'avant.
J'ai transféré la logique de logWindow dans le gui_login, je trouve cela plus simple, 1 classe fenetre = 1 fichier.
Que penses tu de cette approche? Merci pour ton feedback
Oui ça peut alléger la lecture du code.
Je vote pour.
Je vote pour.
Voici la version 1.14 avec la nouvelle interface de login. Normalement il ne devrait pas y avoir de bug par rapport au version précédente mais pourriez vous tester que toutes les fonctionnalités fonctionne chez vous. merci pour votre feedback.
Il y a une petite erreur dans le screenshot, il s'agit bien de la version 1.14
Code : #
### Version 1.14 Guilux du 2015 05 21
### Sur base 1.13.2 falex du 2015 05 21
### Ajouts fonctionnels / modifications / corrections :
### - Nouvelle fenetre de login avec logo
## - Ajout d'une icone pour les 2 fenetres
###Pour les dev ###
##
## Creation de gui_login.py avec la classe logWindow de gui.py
## Suppression de la classe LogWindow dans gui.py
###Renommage de gui.py en gui_main.py
## Renommage dans le code de gui en gui_main
Très chouette Guilux 

pffff les amis super boulot, mais cela devient dure de suivre a coup de 3 version / jour, enfin heureux de voir une telle emulation autour de ce project auquel vous consacrer beaucoup de temps..... vous voudriez pas faire une file avec juste le pg et les version que l on puisse suivre, l ideal serai une file ou il n y a pas de commentaire externe pour pas polluer l évolution des version
comme j ai très rarement 2 position ouverte j ai un doute sur le trading clavier quel est la difference entre fleche up et fleche down, il me semble que l une ferme tout et l autre juste la dernière position mais je n arrive plus a trouver
@Falex, je voudrais faire une image de la la carte memoire du Rpi avec une config simple et la L3 préinstaller pour que tout le monde puisse créer une station de trading en 15min et pour moin de 150 euros, si tu pouvais me prévenir quand on aura une version stable type la 1.5 voir même la 2.0, en tout cas beau boulot impressionner de voir la vitesse à laquelle vous développer ce pg sachant que c est fait sur votre temps libre...
comme j ai très rarement 2 position ouverte j ai un doute sur le trading clavier quel est la difference entre fleche up et fleche down, il me semble que l une ferme tout et l autre juste la dernière position mais je n arrive plus a trouver
@Falex, je voudrais faire une image de la la carte memoire du Rpi avec une config simple et la L3 préinstaller pour que tout le monde puisse créer une station de trading en 15min et pour moin de 150 euros, si tu pouvais me prévenir quand on aura une version stable type la 1.5 voir même la 2.0, en tout cas beau boulot impressionner de voir la vitesse à laquelle vous développer ce pg sachant que c est fait sur votre temps libre...
bonjour
W8.1
version non compilée v1.14
je réponds ici, il n'y a pas de vrai problème ?
Super beau travail Guilux, merci beaucoup
resultat des tests de la page de login :
juste une régression : pourrais-tu s'il te plait ajouter la mémorisation du nom et de la clé ?
Je t'ai fait une petite variante du logo
(une petite signature andlil)
(si tu peux, si ça plait, garde une forme carrée cela ressort mieux)
resultats test de linterface de trading :
tout marche (à l'emergency et les Tp/sl près que je n'ai pas retester, correction en cours je crois)
une question : pourquoi on ne peut definir un SL/TP en points qu'en mode "Force open" ?
Je me suis permise de te faire une proposition d'agencement de la partie haute de L3 et ...
(desolée je n'ai pas pu ne pas le mettre, parce que je trouve que cela manque)
un TP AU PRU
Enfin, si possible peux tu encore diminuer la largeur minimale de l'interface de 25 à 30% ?
peut etre possible avec le nouvel agencement ?
Enfin tout cela si vous avez le temps ... c'est utilisable tel quel ...
W8.1
version non compilée v1.14
je réponds ici, il n'y a pas de vrai problème ?
Super beau travail Guilux, merci beaucoup
resultat des tests de la page de login :
juste une régression : pourrais-tu s'il te plait ajouter la mémorisation du nom et de la clé ?
Je t'ai fait une petite variante du logo

(si tu peux, si ça plait, garde une forme carrée cela ressort mieux)
resultats test de linterface de trading :
tout marche (à l'emergency et les Tp/sl près que je n'ai pas retester, correction en cours je crois)
une question : pourquoi on ne peut definir un SL/TP en points qu'en mode "Force open" ?
Je me suis permise de te faire une proposition d'agencement de la partie haute de L3 et ...
(desolée je n'ai pas pu ne pas le mettre, parce que je trouve que cela manque)
un TP AU PRU
Enfin, si possible peux tu encore diminuer la largeur minimale de l'interface de 25 à 30% ?
peut etre possible avec le nouvel agencement ?
Enfin tout cela si vous avez le temps ... c'est utilisable tel quel ...