violent le passage sur la S1 J et la chute ça a duré une fraction
Non, c'est dans la liste, dans affichage tu sélectionnes "paires". Pour pouvoir saisir un nombre de contrat, il faut activer les "'ordres one-click" dans Mon compte > Configuration > Préférences.Groumpf a écrit :Pour ceux qui cherchent cet affichage là, c'est l'item "cours".
Perso, cela me l'ouvre dans une nouvelle fenêtre, ce qui fait qu'elle disparaît si je clique n'importe où sur ma page initiale.
Par contre, je n'ai pas le petit encart "Contrats EUR" dessous ??!!
A moins que vous passiez ailleurs ?
Attention avec cette option, une fois cliqué, ça envoi l'ordre directement sans confirmation, ni annulation possible.
62 63.5 +1.5
52.3 55.3 + 3 ce seront les derniers trades du jour
Affichage en Paires = REVELLATION comment ai je pu passer à côté ! Point négatif... fini le trading ipad et iphone beaucoup trop lent du coup
52.3 55.3 + 3 ce seront les derniers trades du jour
Affichage en Paires = REVELLATION comment ai je pu passer à côté ! Point négatif... fini le trading ipad et iphone beaucoup trop lent du coup
Merci Mister Hyde (et -, lost in translation
) !
Je n'avais pas activé les ordres one-click.
J'ai fait l'essai.
Perso, je les re-désactive et n'utiliserai pas cette vue, on ne peut pas rentrer de stops et vu que j'en mets un à chaque fois...
Bien vu pour les scalpeurs fous !
Je n'avais pas activé les ordres one-click.
J'ai fait l'essai.
Perso, je les re-désactive et n'utiliserai pas cette vue, on ne peut pas rentrer de stops et vu que j'en mets un à chaque fois...
Bien vu pour les scalpeurs fous !
+71 points sur le DAX ce matin, finish pour aujourd'hui..
Mais que de stress, que de sress
Bonne fin de journée à tous et toutes
Mais que de stress, que de sress
Bonne fin de journée à tous et toutes
re-bonjour, de retour, des ordres cloturés pendant mon absence, et là short sur 11755.3, sorti 50% sur 746.5 puis 25% sur 731.3, SL sur point d'entrée pour le reste.
la paire c'est bien si tu suis qu'un indice mais quand tu suis plusieurs actifs en meme temps c'est pas top top
mais c'est sur que c'est mieux que la liste + le ticket
ca ferait ca pour moi
mais c'est sur que c'est mieux que la liste + le ticket
ca ferait ca pour moi
:roll:Benoist Rousseau a écrit : Bilan, pas reçu d'alerte par IG et aucun des 3 ne m'a prévenu. Visiblement ils ne pensent pas comme moi, la notion du don et contre don, base de la civilisation a du leur échapper![]()
ah lala lala ...
___________________________________________________________
C'est l'heure de la news de 12 h30
Un trader à haute fréquence arrêté, accusé d'avoir provoqué un mini krach en 2010
http://www.latribune.fr/bourse/un-trader-a-haute-frequence-arrete-accuse-d-avoir-provoque-un-mini-krach-en-2010-470866.html
Dans "Mes listes > Ma liste", tu peux afficher côte à côte tous ceux désirés (info pour les debs).Uncharted a écrit :la paire c'est bien si tu suis qu'un indice mais quand tu suis plusieurs actifs en meme temps c'est pas top top
mais c'est sur que c'est mieux que la liste + le ticket
Mais ça fait brouillon effectivement quand y'en a beaucoup...
J'aime mieux le trading en 2 clics de fx.cm ca evite les clics non souhaités ...Mister Hyde a écrit : il faut activer les "'ordres one-click" dans Mon compte > Configuration > Préférences.
Attention avec cette option, une fois cliqué, ça envoi l'ordre directement sans confirmation, ni annulation possible.
700 mètres ça fait une trotte Benoist attends !

L'histoire ne dit pas si tu prendras le taxi pour t'y rendre. 
j'arrive à ramper avec mes coudes ça ira 
On voit que tu es donc un grand marcheur et explorateur urbain de Tours !
Sûr que tu connais mieux Venise...
Sûr que tu connais mieux Venise...
Venise par cœur, je peux dessiner les ruelles à main levée avec les noms, Tours... ben... je ne connais même pas les noms de bleds autour
tenté de "jouer" le rebond de 11710 mais je dois me préparer flute... peut-être 11750...
fermé 0.12 de la position sur 715.3, reste 0.13 avec SL sur 755.3
C'est vraiment beaucoup plus rapide que les tickets standart de ig ?
Car l'inconvénient qui m'embête c'est que on peu pas poser un stop directement avec ...
Bon on peu le rajouter sur le graph mais j'aime pas
Alors sa clique vraiment plus vite que sa ?
Car l'inconvénient qui m'embête c'est que on peu pas poser un stop directement avec ...
Bon on peu le rajouter sur le graph mais j'aime pas
Alors sa clique vraiment plus vite que sa ?
Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Goog Morning Trading 4 avril 2018 : journée importante
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
