ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par Benoist Rousseau » 23 avr. 2015 12:10

violent le passage sur la S1 J et la chute ça a duré une fraction

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par Mister Hyde » 23 avr. 2015 12:15

Groumpf a écrit :Pour ceux qui cherchent cet affichage là, c'est l'item "cours".

Perso, cela me l'ouvre dans une nouvelle fenêtre, ce qui fait qu'elle disparaît si je clique n'importe où sur ma page initiale.
Par contre, je n'ai pas le petit encart "Contrats EUR" dessous ??!!

A moins que vous passiez ailleurs ?
Non, c'est dans la liste, dans affichage tu sélectionnes "paires". Pour pouvoir saisir un nombre de contrat, il faut activer les "'ordres one-click" dans Mon compte > Configuration > Préférences.

Attention avec cette option, une fois cliqué, ça envoi l'ordre directement sans confirmation, ni annulation possible.

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par Benoist Rousseau » 23 avr. 2015 12:18

62 63.5 +1.5

52.3 55.3 + 3 ce seront les derniers trades du jour

Affichage en Paires = REVELLATION comment ai je pu passer à côté ! Point négatif... fini le trading ipad et iphone beaucoup trop lent du coup

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par Groumpf » 23 avr. 2015 12:21

Merci Mister Hyde (et -, lost in translation ;) :lol: ) !
:merci:

Je n'avais pas activé les ordres one-click.
J'ai fait l'essai.
Perso, je les re-désactive et n'utiliserai pas cette vue, on ne peut pas rentrer de stops et vu que j'en mets un à chaque fois...

Bien vu pour les scalpeurs fous ! :lol:

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par Thierry80 » 23 avr. 2015 12:23

+71 points sur le DAX ce matin, finish pour aujourd'hui..

Mais que de stress, que de sress :prier:

Bonne fin de journée à tous et toutes :top:

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par AD_ » 23 avr. 2015 12:24

re-bonjour, de retour, des ordres cloturés pendant mon absence, et là short sur 11755.3, sorti 50% sur 746.5 puis 25% sur 731.3, SL sur point d'entrée pour le reste.

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par Uncharted » 23 avr. 2015 12:25

la paire c'est bien si tu suis qu'un indice mais quand tu suis plusieurs actifs en meme temps c'est pas top top
mais c'est sur que c'est mieux que la liste + le ticket

ca ferait ca pour moi :lol:
Fichiers joints
pose.jpg
pose.jpg (156.11 Kio) Vu 573 fois

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par chad » 23 avr. 2015 12:27

Benoist Rousseau a écrit : Bilan, pas reçu d'alerte par IG et aucun des 3 ne m'a prévenu. Visiblement ils ne pensent pas comme moi, la notion du don et contre don, base de la civilisation a du leur échapper :)
:roll: :| :| :? :? :mur: :mur:
ah lala lala ...
___________________________________________________________
C'est l'heure de la news de 12 h30 ;) :D :D

Un trader à haute fréquence arrêté, accusé d'avoir provoqué un mini krach en 2010

http://www.latribune.fr/bourse/un-trader-a-haute-frequence-arrete-accuse-d-avoir-provoque-un-mini-krach-en-2010-470866.html

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par Groumpf » 23 avr. 2015 12:28

Uncharted a écrit :la paire c'est bien si tu suis qu'un indice mais quand tu suis plusieurs actifs en meme temps c'est pas top top
mais c'est sur que c'est mieux que la liste + le ticket
Dans "Mes listes > Ma liste", tu peux afficher côte à côte tous ceux désirés (info pour les debs).
Mais ça fait brouillon effectivement quand y'en a beaucoup... :?

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par chad » 23 avr. 2015 12:29

Mister Hyde a écrit : il faut activer les "'ordres one-click" dans Mon compte > Configuration > Préférences.

Attention avec cette option, une fois cliqué, ça envoi l'ordre directement sans confirmation, ni annulation possible.
J'aime mieux le trading en 2 clics de fx.cm ca evite les clics non souhaités ...

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par Benoist Rousseau » 23 avr. 2015 12:30

Spoiler:
vous allez rire (rdv avec mon nouveau expert comptable avec commissaire au compte etc il est venu à la maison mais je ne suis jamais allé à son cabinet). J'ai prêté ma voiture donc je dois y aller autrement. Donc j'appelle un taxi.

"Bonjour, vous pouvez venir me chercher à 13h20 à l'adresse x pour aller ensuite à adresse y ? On en a pour combien de temps environ ?".
"Oui mais c'est juste à côté ??"
"ah bon ?"

Vérification sur Mappy, 700 mètres :lol: c'est un nom de ville différent donc je pensais que c'était à perpette

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par chad » 23 avr. 2015 12:32

700 mètres ça fait une trotte Benoist attends ! :lol: :lol: :top:

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par pierrep » 23 avr. 2015 12:34

:lol2:

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par Mister Hyde » 23 avr. 2015 12:35

L'histoire ne dit pas si tu prendras le taxi pour t'y rendre. :D

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par Benoist Rousseau » 23 avr. 2015 12:36

j'arrive à ramper avec mes coudes ça ira :)

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par Groumpf » 23 avr. 2015 12:38

On voit que tu es donc un grand marcheur et explorateur urbain de Tours ! :lol:
Sûr que tu connais mieux Venise... :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par Benoist Rousseau » 23 avr. 2015 12:40

Venise par cœur, je peux dessiner les ruelles à main levée avec les noms, Tours... ben... je ne connais même pas les noms de bleds autour

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par Benoist Rousseau » 23 avr. 2015 12:43

tenté de "jouer" le rebond de 11710 mais je dois me préparer flute... peut-être 11750...

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par AD_ » 23 avr. 2015 12:43

fermé 0.12 de la position sur 715.3, reste 0.13 avec SL sur 755.3
Trade_2015_04_23.jpg
Trade_2015_04_23.jpg (63.99 Kio) Vu 484 fois

Re: Scalping et day trading du jeudi 23 avril 2015

par Matema6757 » 23 avr. 2015 12:43

C'est vraiment beaucoup plus rapide que les tickets standart de ig ?

Car l'inconvénient qui m'embête c'est que on peu pas poser un stop directement avec ...

Bon on peu le rajouter sur le graph mais j'aime pas

Alors sa clique vraiment plus vite que sa ?

Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)
Good Morning Trading du 6 avril 2018
par HellionReign » 06 avr. 2018 08:59 (2 Réponses)