Oui TraderLibre, c'est bien ici qu'on pourra te suivre.
Comme toujours, tous les sujets, questions posées dans la file du jour n'obtiennent les réponses qu'elles méritent. Pas le temps pour ceux qui travaillent et personne n'y revient.
N'hésite pas, tu verras la grande aide et le soutien que ça apporte d'en parler.
Nouvelle 1 mois après mon challenge 21 jours sans sucre ajouté et surtout biscuits secs:
Tout va bien, je suis complètement sortie de ma pseudo-dépendance. J'ai eu l'occasion de manger un scône anglais, un palet et une part de tarte aux mûres. J'ai apprécié, mais pas eu envie d'y revenir et c'est exactement ce que je cherchais: pouvoir manger un peu, mais pas tout.
Je ne suis plus torturée jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus, je sais en laisser pour plus tard... Et ça ne m'attire pas spécialement.
Je dirais que c'est un challenge réussi à 100% grâce à ZeBlob. je ne pensais pas en être capable. Tu nous fais découvrir des qualités insoupçonnées chez nous.
Je referai un challenge, mais je préfère prendre mon temps pour le trouver parce que je supporte très mal l'échec.